AnonymeGame Posté(e) 13 juillet 2018 Signaler Posté(e) 13 juillet 2018 Bonjour! Je voudrais savoir si a 16ans on peut entrer a l'arme de l'air pour les jobs d'étes ? Citer
MarcoC Posté(e) 14 juillet 2018 Signaler Posté(e) 14 juillet 2018 (modifié) Ça m'étonnerait mais à 17 ans, oui si tu fais réserviste, tu pourras bosser pendant un mois après une PMIPDN et une petite FMIR de 4 jours (tu bosseras en août ou juillet) À prendre avec des pincettes, je laisse les pros te répondre Modifié 14 juillet 2018 par MarcoC Citer
BTX Posté(e) 14 juillet 2018 Signaler Posté(e) 14 juillet 2018 Excellente réponse. Et comme la présentation est plus que légère, dans sa grande bonté, le forum vous offre même des vacances. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 15 juillet 2018 Signaler Posté(e) 15 juillet 2018 Ils cherchent des volontaires à la photocopieuse... La réserve est une bonne idée Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2018 Signaler Posté(e) 15 juillet 2018 Sinon tu peut porter un treillis et nettoyer les rues ! Sa sert aussi la patrie ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte