ggdelamul Posté(e) 24 juillet 2018 Signaler Posté(e) 24 juillet 2018 Bonjour, Je suis le parcours pour un engagement ESR. Etant un ancien d'active (fin de contrat en 2011) quel sera mon parcours de formation ? Merci Citer
Dani Posté(e) 24 juillet 2018 Signaler Posté(e) 24 juillet 2018 Tu fais une fmir comme les autres ( A moins que tu sois soff ou off) . Et si tu sors pas major de promo . Bien ...........tu as bien fait d arrêter l active Citer
ggdelamul Posté(e) 24 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2018 J'ai bien 2 3 reste effectivement ..... Après j'ai pris de l'âge, j'ai plus 20 ans..... Bien l'impresion que je serai le doyen de ma section... Citer
Levy Pierre Posté(e) 24 juillet 2018 Signaler Posté(e) 24 juillet 2018 il y a une heure, Dani a dit : Tu fais une fmir comme les autres ( A moins que tu sois soff ou off) . Les ss off et les off ne font pas de fmir ou équivalent quand ils commencent un ESR ? il y a une heure, Dani a dit : Et si tu sors pas major de promo . Pourquoi il serait major de promo ? il y a une heure, Dani a dit : Bien ...........tu as bien fait d arrêter l active Pourquoi ? Tellement pénible pour toi, sergent ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte