Invité Posté(e) 31 juillet 2018 Signaler Posté(e) 31 juillet 2018 Bonjour, je voulais savoir si certains d'ici postule pour la commission semaine 35 c.a.d la dernière d’août pour un départ à l'Ensoa début octobre? cordialement Citer
MathiasL Posté(e) 31 juillet 2018 Signaler Posté(e) 31 juillet 2018 Salut, la commission du 20 août ? Si tu parles de celle-ci, alors oui Et il me semble que c'est pendant cette commission qu'ils déterminent si tu es incorporé en octobre ou en novembre. Citer "Si vous survivez à mon instruction vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre." -Un élégant sergent instructeur des U.S.A
Invité Posté(e) 1 août 2018 Signaler Posté(e) 1 août 2018 Le 31/07/2018 à 15:54, MathiasL a dit : Salut, la commission du 20 août ? Si tu parles de celle-ci, alors oui Et il me semble que c'est pendant cette commission qu'ils déterminent si tu es incorporé en octobre ou en novembre. Salut, tu es certains qu'il y ait une commission semaine 34, car mon CeR ma dis que la prochaine "dispo" pour moi était semaine 35 donc la semaine du 27-31 août. Cordialement Citer
MathiasL Posté(e) 2 août 2018 Signaler Posté(e) 2 août 2018 Ah, alors ça doit etre la semaine 35, au temps pour moi! RDV debut septembre pour se tenir au courant de nos resultats alors :D Bye Citer "Si vous survivez à mon instruction vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre." -Un élégant sergent instructeur des U.S.A
Invité Posté(e) 3 août 2018 Signaler Posté(e) 3 août 2018 Il y a 20 heures, MathiasL a dit : Ah, alors ça doit etre la semaine 35, au temps pour moi! RDV debut septembre pour se tenir au courant de nos resultats alors Bye Avec plaisir !! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte