Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voulais savoir si certains d'ici postule pour la commission semaine 35 c.a.d la dernière d’août pour un départ à l'Ensoa début octobre?

cordialement

Posté(e)

Salut, la commission du 20 août ? Si tu parles de celle-ci, alors oui :D 

Et il me semble que c'est pendant cette commission qu'ils déterminent si tu es incorporé en octobre ou en novembre.

"Si vous survivez à mon instruction vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre."

-Un élégant sergent instructeur des U.S.A

Posté(e)
Le ‎31‎/‎07‎/‎2018 à 15:54, MathiasL a dit :

Salut, la commission du 20 août ? Si tu parles de celle-ci, alors oui :D 

Et il me semble que c'est pendant cette commission qu'ils déterminent si tu es incorporé en octobre ou en novembre.

Salut, tu es certains qu'il y ait une commission semaine 34, car mon CeR ma dis que la prochaine "dispo" pour moi était semaine 35 donc la semaine du 27-31 août.

Cordialement

Posté(e)

Ah, alors ça doit etre la semaine 35, au temps pour moi! RDV debut septembre pour se tenir au courant de nos resultats alors :D

Bye

"Si vous survivez à mon instruction vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre."

-Un élégant sergent instructeur des U.S.A

Posté(e)
Il y a 20 heures, MathiasL a dit :

Ah, alors ça doit etre la semaine 35, au temps pour moi! RDV debut septembre pour se tenir au courant de nos resultats alors :D

Bye

Avec plaisir !!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...