Thibault Posté(e) 4 août 2011 Signaler Posté(e) 4 août 2011 Bonsoir tt le monde alors voilà je me demandai comment se passe l'évolution de VDAT en EVAT (quelles sont les conditions à remplir) et au bout de combien de temps ?! (d'après ce que j'ai entendu dire c'est au bout d'un ans) Merci à vous ! Citer
BTX Posté(e) 5 août 2011 Signaler Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, Avant de faire part de son message personnel fort sympathique au demeurant, n’hésiter pas à vous présenter au préalable dans la rubrique intitulée : « PRESENTATION des MEMBRES ». En effet, vous êtes bien sur le forum « aumilitaire.com » et non sur l’autre…..que vous venez de laisser tomber à bon escient. Deux principes : l’orthographe d’une part, et le langage SMS à bannir, d’autre part. C’’est un forum et non une messagerie rose. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Mare Posté(e) 21 août 2011 Signaler Posté(e) 21 août 2011 (modifié) En entrant en tant Que VDAT vous signer un contrat ( je crois qu'il est de 1 ans renouvelable 4 fois) , lorsque votre contrat est finit vous pourra soit continuer en tant que VDAT ou décider de passer en EVAT. Modifié 21 août 2011 par Mare Citer
BTX Posté(e) 21 août 2011 Signaler Posté(e) 21 août 2011 MARE, THIBAULT est parti............. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte