fabien0151 Posté(e) 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2011 Alors voila j'ai essayé de retrouver le sujet qui en parler mais j'ai pas réussi. Passer un temps il y a eu une polémique sur les contrat de 10 ans.La on vient de me proposer un contrat de 8 ou 10 ans. Ceci est réservé pour ce qui rentre a partir de septembre et au 20 a 26 ans.Le recruteur ma dit que c'était du a une réforme mais je me rapelle plus de son nom. voila sur ceux bonne journée a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2011 Dans quel cadre ? Armée de Terre, EVAT, Sous-off, OSC ? Renouvellement de contrat ? Contrat Initial ? Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2011 Le sujet se trouve dans la rubrique "Discussion générale" sous dossier "nouveau contrat". BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés