Hubert.G. Posté(e) 20 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2018 Bonjour tout le monde, Après mes rendez vous, mes tests, mes choix des trois régiments etc... J'ai rendu la liste de mes choix le 15/08 de cette année. On m'avais dis d'attendre une réponse pour le 15 septembre, puis on m'a rappeler pour me dire mi septembre. Depuis je n'ai pas de nouvelles, j'hésite à appeler mon recruteur pour avoir des nouvelles... A moins que cela soit normal? Quelqu'un sait si c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2018 15 septembre / mi septembre ou en est la différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert.G. Posté(e) 20 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2018 C'est bien ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2018 Appelez votre CeR. Peut être vous a t'il oublié ou cru vous avoir déjà téléphoné. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert.G. Posté(e) 20 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2018 J'ai fais ça à 17h et effectivement il avait reçu depuis 14h et l'avais pas vu, je pars au 8rpima le 6 novembre, jsuis trop content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 20 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2018 Félicitations ! Faites honneur à ce beau Régiment. ... Sans adopter pour autant des "oursins sous vos bras"... "Tradi-para", quand tu les tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2018 Félicitations, futur "fraise des bois" (vu la couleur de ton futur béret) Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert.G. Posté(e) 20 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2018 Merci à tous ! Quel rapport avec les oursins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 21 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2018 Il y a 8 heures, Hubert.G. a dit : Merci à tous ! Quel rapport avec les oursins ? Ces petits animaux marins, qui une fois plaçés sous vos aisselles ont la facheuse habitude de faire croire que les épaules ont doublé en largeur. Et dans le même temps on constate un phénomène physiologique encore mal expliqué qui concerne le melon qui a tendance à élargir le béret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert.G. Posté(e) 21 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2018 Énorme la légende des oursins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 21 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2018 Mea Culpa, c'était une boutade facile d'un béret brun... "Bon vent" dans cette belle Unité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Friskar Posté(e) 22 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2018 Le 20/09/2018 à 20:17, Hubert.G. a dit : J'ai fais ça à 17h et effectivement il avait reçu depuis 14h et l'avais pas vu, je pars au 8rpima le 6 novembre, jsuis trop content ! Bravo à toi moi aussi j’attend mes résultat pour le 6 novembre au 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte