Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Six réservistes du 24e RI blessés dans une explosion au bois de Vincennes


Messages recommandés

Posté(e)

http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2018/09/23/six-militaires-blesses-dans-une-explosion-au-bois-de-vincenn-19671.html

Six militaires ont été blessés ce dimanche, dont deux grièvement, lors d'une explosion probablement due à des réchauds à gaz dans un campement sauvage au coeur du bois de Vincennes, selon des sources policières.

Le bureau du Gouverneur militaire de Paris a confirmé que les militaires appartenaient au 24e RI, une unité de réserve d'Ile-de-France et qu'ils ne participaient pas à la mission Sentinelle. Ces réservistes "étaient en séquence d'entraînement opérationnel au Fort de Vincennes", a précisé le colonel Guillaume Trohel, porte-parole du Gouverneur militaire de Paris.

Vers 9h, les militaires d'une section du 24e RI faisant leur jogging au bois de Vincennes ont aperçu un incendie dans un campement de fortune. Deux déflagrations ont retenti au moment où ils s'approchaient pour éventuellement venir en aide aux occupants.

L'explosion a blessé six militaires. Les deux blessés les plus sérieux, dont le pronostic vital ne serait pas engagé, ont été évacués vers l'hôpital militaire de Percy.

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...