Shingen Posté(e) 25 septembre 2018 Signaler Posté(e) 25 septembre 2018 Bonjour à tous, Comme je l'ai écrit dans ma présentation, j'ai des fils (jumeaux de bientôt 18 ans ) qui n'ont qu'un souhait, intégrer l'armée (de l'air). Ils ont passé les sélections et l'un est O3 !!!!! (pour l'autre, j'ouvrirai un autre sujet). Il est suivi par un orl et celui ci me demande les seuils audiométriques de l'armée de l'air (pour éventuellement devenir O2). Je suis impatient de vous lire. Shingen Citer
BTX Posté(e) 25 septembre 2018 Signaler Posté(e) 25 septembre 2018 1.Pas de médecin d'active. Donc difficile de répondre. 2. L'instruction N° 4000/DEF/DRH-AA/SDEPRH-HP/BPECA relative aux normes médicales d'aptitude applicables au personnel militaire de l'armée de l'air et à la définition des standards d'aptitude médicale minimaux à requérir dans les emplois du personnel navigant du 20 avril 2017 dispose pour le personnel NON NAVIGUANT le SIGYCOP suivant = 3 2 3 5 3 3 0 (ou 1). Donc, O = 3. 3. Ne sachant pas à quelle fonction les jumeaux se destinent, j'en reste là. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Shingen Posté(e) 25 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2018 Merci beaucoup pour cette réponse, Les jumeaux se destinent (aient :-( ) à integrer un cpa, ils ont une excellente condition physique, le seul qui a pu faire les sélections sportives a fini 1 er (luc, tractions, parcours). Ils veulent au minimum integrer un escadron de protection. Le deuxieme jumeau à obtenu un sigycop de 1114110 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte