charlotteMons Posté(e) 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2018 Bonjour, j’incorpore le Rmed le 4/12. Je me pose des questions concernant la visite médicale. Qu’est ce qu’il nous font de plus qu’au sélections ? Rien n’avait fait mouche à Mon dossier concernant le médical pendant les tests. Que se passe t-il exactement ? Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrfrenchchris Posté(e) 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2018 C'est juste pour vérifier qu'entre le cso et l'incorpo y'ai pas eu de soucis (bléssure,maladie etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlotteMons Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2018 Donc ça ressemble à celui passé au test finalement ? Et il faut aller chez le dentiste ramener un certificat bucco-dentaire comme pour les tests ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2018 Ce serait une bonne idée : les dents ça peut changer Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlotteMons Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2018 Je vais faire ça alors du coup pa besoin de s’inquiéter autant pour la Vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2018 (modifié) Pas besoin de certificat dentaire et non cest pas pareil que au cso . Même si çela ce rapproche 'RIEN ne dit que vous passerez cette fois-ci . Modifié 26 octobre 2018 par Dani 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlotteMons Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2018 Qu’est qu’il y a de différent alors ? Ou de plus poussé qu’aux sélections ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2018 Deja prise de sang . Pour fille test de grossesse . Apres cest casi le meme mais le médecin du rgt pas cfim . Ne laissera rien passer ce que peut faire le médecin cso si cest limite . Des candicat qui font quelque heures en rgt il y en a casi à chaque incorpo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlotteMons Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2018 Très rassurant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlotteMons Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2018 LA prise de sang c’est simplement pour vérifier si on se drogue pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaune Posté(e) 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 8 minutes, charlotteMons a dit : LA prise de sang c’est simplement pour vérifier si on se drogue pas ? Mais aussi les maladies . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2018 Le 26/10/2018 à 20:53, charlotteMons a dit : Très rassurant NON, mais c'est la réalité ! Il ne faut pas promettre la lune aux gens quand il y a des risques de refus à la dernière ligne droite Le 26/10/2018 à 21:18, charlotteMons a dit : LA prise de sang c’est simplement pour vérifier si on se drogue pas ? Et les maladies et la grossesse (pour les dames) Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2018 Il y a 8 heures, Levy Pierre a dit : NON, mais c'est la réalité ! Il ne faut pas promettre la lune aux gens quand il y a des risques de refus à la dernière ligne droite Et les maladies et la grossesse (pour les dames) Non test de grossesse urinaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2018 Il y a 1 heure, Dani a dit : Non test de grossesse urinaire N'étant pas fort concerné ( ) je ne savais pas de manière précise Je transmettrai à ma copine Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlotteMons Posté(e) 29 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2018 Parfait merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte