Marc75001 Posté(e) 19 novembre 2018 Signaler Posté(e) 19 novembre 2018 Bonjour, Je souhaiterais savoir si toutes les informations comprises dans la carte vitale sont divulguées lors de notre incorporation dans l'armée de Terre. Si tous les médicaments pris et visites médicales eues dans le civil seront connus des services et si cela peut être une possible condition de refus. Cdlt. Citer
Mrfrenchchris Posté(e) 19 novembre 2018 Signaler Posté(e) 19 novembre 2018 Elle est bizarre ta question je trouve,tu as quelques choses à cacher ? Citer
Marc75001 Posté(e) 19 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2018 Je voulais pas entrer dans les détails mais tu ne me laisses pas trop le choix. J'ai eu une dépression il y a quelques temps. Malheureusement, les psychiatres distribuent leurs médicaments comme des bonbons. Je voulais savoir si la liste des "bonbons" que j'ai mangé était connaissable. Certains de leurs médicaments sont utilisables pour d'autres pathologies. Ce domaine médical n'est pas une science exacte du coup j'ai pas envie qu'on confonde ma dépression pour autre chose à la vue des informations de ma carte vitale. Cdlt. Citer
YaYannick Posté(e) 19 novembre 2018 Signaler Posté(e) 19 novembre 2018 Il y a un secret médical. De plus la carte vital sert en cas de problème donc il n'y est pas de raison qu'il consulte quelque chose. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Marc75001 Posté(e) 19 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2018 Merci beaucoup pour votre réponse. Citer
Dani Posté(e) 19 novembre 2018 Signaler Posté(e) 19 novembre 2018 Je suis pas d accord avec Yayanick au rgt ok ils seront rien de cette carte pas de lecteur pour la lire , mais quand il y aura transfert de la sécu civil à la sécu mili . Tout les données sont transmis et si probleme çela sera divulguer . Et tu seras military éjecté . 1 Citer
YaYannick Posté(e) 19 novembre 2018 Signaler Posté(e) 19 novembre 2018 Ah ok au temps pour je ! Encore une fois tente tu verras bien... Si tu es "guéris" devrait pas y avoir de soucis. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Marc75001 Posté(e) 19 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2018 Merci pour vos réponses. Normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis dans tous les cas. Cdlt Citer
Levy Pierre Posté(e) 19 novembre 2018 Signaler Posté(e) 19 novembre 2018 Bonne chance et ne mange plus de bonbons, ou au moins ne sois plus contraint d'en prendre pour ta santé ! Citer Militaire d'active
Sophie13 Posté(e) 16 février 2020 Signaler Posté(e) 16 février 2020 Bonjour Est tu entrée dans l'armée alors ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 février 2020 Signaler Posté(e) 16 février 2020 C'est pour moi cette question ? Oui, je suis militaire depuis un bout de temps. Je l'étais déjà en 2018. Cordialement, Lévy Pierre Citer Militaire d'active
Sophie13 Posté(e) 16 février 2020 Signaler Posté(e) 16 février 2020 Le 16/02/2020 à 16:25, Levy Pierre a dit : C'est pour moi cette question ? Oui, je suis militaire depuis un bout de temps. Je l'étais déjà en 2018. Cordialement, Lévy Pierre Développer Non c'était pour la personne qui avait créé cette conversation Excusez moi Citer
sako Posté(e) 16 février 2020 Signaler Posté(e) 16 février 2020 j'ai une connaissance qui a fait ses deux visites de sélection et d'incorporation et qui ne possède pas de CV et personne ne lui a demandé. quand il aura sa carte de cnmss c'est via son bureau RH de sa base et non l'antenne médicale Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte