Emiliie Posté(e) 26 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2018 Hey, j’aimerais savoir quand est-ce que nous recevons les résultats de l’entretien que nous avions eu avec notre unité ? Savoir si on est acceptée ou pas ? Merci, bonne journée Emilie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCA Posté(e) 26 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2018 Moi sa a du prendre 1semaine,ils m’ont ensuite envoyé un mail pour savoir ce que je devais enmener et apprendre (le chant de la companies) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliie Posté(e) 26 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2018 Ah ouais ? Bon d’acc merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono12226 Posté(e) 28 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2018 Bonjour cela fait plus de deux semaines ue j'ai réalisé l'entretien et le référent(réserviste) n'a pas statué... Dois je relancer en envoyant un mail ou juste attendre? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 30 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2018 Bonsoir à tous, Au sein des armées comme partout ailleurs, le fait de vous manifester, de faire explicitement part de votre motivation, peut dans de nombreux cas" faire pencher la balance en votre faveur", là où la sélection n'était pas tranchée... Vous êtes motivés ? Faites-le savoir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte