Sissie Posté(e) 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2018 Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos lumières ! J'ai effectué mes tests au cso le 21/11. L.L j'ai fait que pallier 2 (0), obstacles j'ai eu 15/20 et poulie j'ai fait 18 tirages et tests psychotechniques moyens. Mon dossier n'a pas été retenu pour sous off (je m'y attendais évidemment) mais aurait des chances de passer pour mta. Qu'en pensez-vous ? J'ai la réponse dans 2 semaines .... J'ai bien l'impression que Mon dossier est nul... Au téléphone le cirfa a dit : jai une bonne et une mauvaise nouvelle. Donc voilà le résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platypus42 Posté(e) 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2018 mta ? Et ensuite dit nous en plus sur ton projet etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraprim Posté(e) 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2018 Le 30/11/2018 à 10:15, Sissie a dit : Qu'en pensez-vous ? J'ai la réponse dans 2 semaines .... J'ai bien l'impression que Mon dossier est nul... Aucun dossier n'est nul!! Tu peux nous donner un peu plus d'infos sur toi : ton âge, diplôme, parcours universitaire, spécialité(s) qui t'intéresse(nt) ? Pourquoi l'armée de l'air ? Il faut surtout avoir les bonnes informations au bon moment.... n'écouter que les recruteurs du CIRFA serait une erreur, selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissie Posté(e) 12 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2018 Bonjour. Mon projet est d’être secrétaire Rh en tant que mta du coup. J’ai 22 ans un bac et un bts dans le social oui cela me sert de leçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2018 En regard des besoins RH actuels dans les trois armées, votre dossier sera accepté. Le seul "hic" (FRAPRIM vous l'a écrit) = vous n'avez aucune certitude de passer sous-officier par la voie "semi-directe". Il faut en être consciente, adopter un comportement quotidien irréprochable et travailler à fond dans tous les domaines et notamment celui de l'EPMS. Pour pouvoir être "poussée" par l'encadrement. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraprim Posté(e) 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2018 Il y a 5 heures, Sissie a dit : oui cela me sert de leçon Tu peux aussi passer des concours dans la fonction publique... il y en a plein d'ouverts et accessibles avec un peu de travail. Si tu veux des exemples, j'en ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissie Posté(e) 14 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2018 Oui je sais bien Merci pour vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraprim Posté(e) 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2018 J'espère que tu trouveras ta voie et que tu t'épanouiras dans ta vie active. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte