Romain9710 Posté(e) 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2018 Bonjour à toutes et à tous, Je compte mengager dans l'armée de terre dans la cavalerie lourde ou légère ( j'hésite encore). Par contre je porte des lunettes et j'ai peur que cela me pose des soucis lord du recrutement. Et j'ai entendue dire qu'on pouvait subir une opération oculaire au laser gratuitement ( j'en doute fortement) ou du moins à faible frais. Ps: je ne souhaite pas porter de lentille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterJab Posté(e) 14 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2018 Après l'opération, il me semble que tu es inapte 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain9710 Posté(e) 14 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2018 Okey merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2018 D'ailleurs dans la rubrique où désormais figure votre message, vous trouverez réponse à votre question. Cherchez. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain9710 Posté(e) 14 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2018 Ha ok merci à vous je vais étudier celà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte