Karkoss9544 Posté(e) 8 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2019 Bonjour à vous et bonne année. Alors j’ai passer mes tests au cso en octobre et je suis’ E1 général. Mon cer me dit qu’il a lancé l’enquête de sécurité depuis juillet donc cela fait 7 mois qu’il n’a pas reçu l’enquête. Il m’a appeler récemment et m’a annoncé qu’il l’a eu officieusement avec quelques appels et toujours pas officiellement donc il ne peut toujours pas faire avancer mon dossier. Il m’a annoncé que c’était un 3 ( il m’a dit c’est soit 1 soit 2 soit 3 et que plus on ce rapproche du 3 moin c’était bon ) malheureusement de mon point de vue moi qui n’ai jamais eux de sursis, jamais d’amande, pas de casier judiciaire, je trouve que je ne merite pas la pire cotation.. Mais bon je n’en peut pas me permettre de me mettre’ contre l’avis des experts. Mon cer m’a dit que dès qu’il l’a recevait officiellement sur son pc il prendrai rdv avec moi et on passera au choix des régiments puis mon dossier passera en commission.. J’ai quelques questions car je n’ai pas bien compris. Si j’ai eu la pire <note> entre guillemets, comment ce fait-il que mon cer peut envoyer mon dossier en commission ? Pour moi quand mon cer m’a annoncé que j’avais le chiffre le plus élevé je suis tomber en déprime total pendant un bon moment car je me voyait refusé jusqu’à ce que je l’ai à nouveau au téléphone et qu’il tente de me rassurer. Pour ceux qui savent comment se déroule tout ça, est-ce que je peut être prit avec un 3 comme avis de l’enquête ? Sachant que j’ai de superbes appréciations lors de mon passage en cso et sachant que mon cer m’a dit qu’il allait appuyer mon dossier. Le 3 veut il dire que l’enquête s’avère être défavorable ? Ou non.. Veuillez m’excuser par avance pour ce long message, je suis simplement troublé car je ne sais plus quoi pensée. Merci de prendre le temp de me répondre cela m’aiderai beaucoup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte