bd's Posté(e) 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2011 qui est de la partie du 12au16 septembre?? Citer Ti mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazabi Posté(e) 30 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2011 Bonne chance Je suis de clermont ferrand, le 92e Ri est un beau régiment tu nous diras comment ça s'est passé :D Citer PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bd's Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Merci bien je t'en dirais plus lorsque je l'aurais passé mais la jai un petit problème de santé mais normalement je serais pret pour ma pm d'après le medecin mais je ne peux m'entrainer en ce moment a cause de mon genoux :mad: cldt Citer Ti mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafikh Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Pas besoin d'entrainement pour la PM, a tout casser tu fera 5km en courant, voir 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bd's Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2011 il faut quand meme un minimum une condition physique non? Citer Ti mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafikh Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Bof. Si t'es capable de courir 5 bornes sans trainer ca va. On en avais une qui a ralenti dès 500 mètres (sans déconner) et qui a fait genre de se casser la cheville pendant la marche de 6km, elle nous a fait chi** et l'adjudant lui a dit que l'armée c'était pas pour elle mais on l'a pas trainer dans la boue non plus. 5km c'est rien, si t'es un minimum sportif tu les fait, sinon bah oui entraine toi ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Oui il faut un minimum de condition physique mais c'est pas un truc énorme que tu va faire suffit d'être d'avoir une condition physique basique . Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bd's Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2011 ok merci je verrais bien se que je ferais mais s'il ya un bon groupe et qu'on s'entraide tous sa ira Citer Ti mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Oui c'est clair , avec une bonne ambiance dans le groupe c'est meilleure . Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanyan Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2011 J'y ai était au mois de juillet c'est cool on n'y mange bien . L'encadrement est tranquille . L'endroit pour le bivuac est magnifique et on y prend souvent l'apero au barres ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2011 L'endroit pour le bivuac est magnifique et on y prend souvent l'apero au barres ++ Bourg Lastic ? Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2011 La date approche bd's, bon courage et profitez ! @Yanyan : Au barres ? Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte