Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je viens vers vous car j'ai une question =

j'ai recontacter mon conseiller pour savoir

je n'ai pas encore de réponse donc je viens vers vous.

Voilà je me suis engagée le 6 novembre dans un des meilleurs régiments le 3 Rama j'étais prise pour aller chez les Sic

bref le soucis c'est que je suis rentrée à l'armée avec une scoliose

à la visite médicale de sélection ils l ont vu mais ça n'a pas gêner car elle ne m'a jamais poser de problème. Cependant pendant le début de mes classes j'ai eu une douleur suite a un faux mouvement rien à voir avec ma scoliose

bref une fille de ma section l'a dit au cadre qui m'ont envoyé devant le médecin militaire qui lui a trouver que ma scoliose gênait et ma mis inapte à la poursuite de ma formation

cependant sur les papiers que l'armée m'a fourni aucun ne mentionne une réforme et ma sigycope est favorable et à moins d'1 an donc est toujours valable

donc ma question est serait il possible de me ré engager ?

Posté(e)

Salut

Bref ! J'ai réarticulé votre pavé pour qu'il soit 1/lisible et 2/compréhensible.

Votre contrat a été tout simplement dénoncé par l'autorité pour raison médicale. Et en effet, vous n'avez été ni réformée ni déclarée "inapte définitif" (en regard de ce que vous avez écrit).

Pour autant, tout cela figure désormais dans votre dossier et si vous comptez prochainement pousser la porte du CIRFA, on va vous ressortir votre passé.

Autant prendre une autre voie.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

D'accord oui c'est ce qui est écrit dénonciation de contrat par autorité.

Je veux quand même re tenter car c'est toujours ce que j'ai voulu faire, mes cadres étaient contents de moi etc... Ils me disaient que j'étais faite pour ça etc ..

Et comme je ne l'ai pas caché au cso, qu'ils étaient au courant ça me dérange pas qu'ils aillent dans mon passé je n'ai rien à caché si ma collègue n'avais rien dit personne n'aurait rien su ( pour ma douleur ).

@BTX  ma sigycope c'est 

1122110

Donc qu'ils aillent dans mon passé si ils veulent rien n est caché comme je leur ai dit je ne savais même pas que j'avais une scoliose tellement je peux vivre avec je fais du basket, du crossfit etc et ça ne m'a jamais dérangé 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...