BTX Posté(e) 31 août 2011 Signaler Posté(e) 31 août 2011 30 minutes en commençant "piano" et en finissant "allegro". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 31 août 2011 Signaler Posté(e) 31 août 2011 Jolie métaphore. Mais j'aurais plutôt dit "adagio" que "piano" (pour les mélomanes) Citer
enola45 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2011 je sais pas Malina moi je fait 1m65 pour 48 kg. Dites moi c'est quoi le SIGYCOP? Citer
sofianek Posté(e) 31 août 2011 Signaler Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Sigycop c'est des sigles utilisés lors de la visite médical au cso . S=membre supérieur . I=membre inférieure G=général Y=yeux C=chromatique O=oreille et audition P=psychisme Modifié 31 août 2011 par sofianek Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
sofianek Posté(e) 31 août 2011 Signaler Posté(e) 31 août 2011 Entre 18 et 25 ton imc est normal , en faisant le calcule sur site internet ton imc est de 18 donc corpulence normal Derien Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
enola45 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2011 Cool alors je suis..normal!! Pensez-vous qu'il faut être honnête a 100 % avec le médecin du CSO, je veut dire s'il ne remarque pas un truc faut-il lui en parler au risque d'être juger inapte? Citer
sofianek Posté(e) 31 août 2011 Signaler Posté(e) 31 août 2011 Mieux vaut tout dir le jour de la vm plutot que ne rien dir et que sa ce sache plus tard . Il faudra en payé les conséquence , même si un sertains nombre de candidat mentent , si sa passe tant mieu mais si le médecin le découvre lors de la seconde vm d'incorporation a mon avis sa va chier pour lui ^^ Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
BTX Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) 1 septembre 2011 ENOLA45, Que ne vous avais-je point dit..........de n'aborder vos pbs médicaux personnels qu'avec DUMS et CHOUCHEN en MP. Ni SOFIANEK ni moi ne sommes toubibs ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
enola45 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2011 euh oui mais je voulais juste un avis en plus et je ne suis entrer dans aucun détails! bref! pas de soucis. Je remercie de nouveau tous ceux qui m'ont répondu, et voila hihi merci a ce forum. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte