Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sigycop c'est des sigles utilisés lors de la visite médical au cso .

S=membre supérieur .

I=membre inférieure

G=général

Y=yeux

C=chromatique

O=oreille et audition

P=psychisme

Modifié par sofianek

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

Entre 18 et 25 ton imc est normal , en faisant le calcule sur site internet ton imc est de 18 donc corpulence normal

Derien

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

Cool alors je suis..normal!! Pensez-vous qu'il faut être honnête a 100 % avec le médecin du CSO, je veut dire s'il ne remarque pas un truc faut-il lui en parler au risque d'être juger inapte?

Posté(e)

Mieux vaut tout dir le jour de la vm plutot que ne rien dir et que sa ce sache plus tard .

Il faudra en payé les conséquence , même si un sertains nombre de candidat mentent , si sa passe tant mieu mais si le médecin le découvre lors de la seconde vm d'incorporation a mon avis sa va chier pour lui ^^

Posté(e)

ENOLA45,

Que ne vous avais-je point dit..........de n'aborder vos pbs médicaux personnels qu'avec DUMS et CHOUCHEN en MP.

Ni SOFIANEK ni moi ne sommes toubibs !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

euh oui mais je voulais juste un avis en plus et je ne suis entrer dans aucun détails! bref! pas de soucis. Je remercie de nouveau tous ceux qui m'ont répondu, et voila hihi merci a ce forum.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...