Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

je m’appelle Kevin, j’ai 24 ans, je suis mécanicien chez Peugeot, je possède un cap et bac pro mécanique auto, plus un bac pro mécanique poids lourd suivi d’une mention diesel et d’un bts Tsma , je me suis inscrit  sur ceux forum car on fond de moi j’ai l’intime conviction que m’as place est dans l’armée et ça depuis mon plus jeune âge et j’espère que ce forum m’apportera des réponses 

merci 

Posté(e)

La bienvenue

Avec votre bagage et votre expérience professionnelle, si en plus au plan physique et médical, tout va bien, alors la Maintenance vous ouvre les bras. En tant que sous-officier.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi Kevin, parent du dieu nordique Odin ?

Pose tes questions et on te répondra

Je plussois ce que BTX a dit : pourquoi pas St Maix ?
Tu as un bagage très utile pour l'armée

Modifié par Levy Pierre

Militaire d'active

Posté(e)

Merci pour votre accueil ! Oui vis à vis de mon père je suis le fils d’odîn , il n’y avait pas de faute , point de vue psychologique et physique tous va bien, après je suis pas vraiment un athlète mais je sais me servir de mes bras 

j’adore mon métier il n’y a aucun doute là dessus,  sachant que je suis le plus jeune de la concession, j’ouvre des boites de vitesses, remplace les éléments interne de boîte , remplacement de moteur, embrayage recherche de panne, de la grosse mécanique en faite, mais malheureusement la mentalité au jour d’aujourd’hui en concession devient (excusez moi de mon expression) « a chier » , c’est chacun pour soi ,il n’y a aucune confiance, aucun travail d’équipe, tous le monde parle sur le dos des autres, je ne dit pas que je sais tous faire, loin de là ! on en apprend tous les jours ! Mais au quotidien, il n’y pas une journée où je me dit que je mérite mieux 

Tous les jours en mettant mon bleu de travail, j’ai l’impression d’entendre une voix qui me dit d’aller à l’armée, j’aime quand ça bouge, je suis toujours à fond la forme !

je vais prochainement créer un sujet là dessus car j’ai certains points à éclaircir

ou postuler ? Dans quelles régions ? Vous avez parlé de St maix ? ...

Comment ce déroulera ma formation ?ensuite dans quelle secteurs de maintenance ?

enfin bref, j’en parlerai dans mon prochain sujet 

et encore merci de votre accueil !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...