BaptisteLi Posté(e) 2 mars 2019 Signaler Posté(e) 2 mars 2019 Bonjour, je suis ancien sous off de gendarmerie mobile. Je suis parti de cette arme et je souhaite charger d'arme et signer un esr au 54eRA hyeres. J'ai deja commencé la procédure administrative (visite medicale, demande manuscrite) mais pouvez vous me renseigner sur la durée de la formation de sous off de réserve Terre. J'espere qu'il y'aura des personnes dans le meme cas que moi. Merci de vos réponses. Citer
BTX Posté(e) 2 mars 2019 Signaler Posté(e) 2 mars 2019 J'ai déplacé exprès votre post dans la rubrique "RESERVE MILITAIRE". Dans laquelle vous trouverez le descriptif du cursus de formation du sous-officier de réserve. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 2 mars 2019 Signaler Posté(e) 2 mars 2019 Je vous incite à télécharger sur Internet et à lire l'INSTRUCTION N° 708/ARM/RH-AT/PRH/LEG relative à la formation du personnel de la réserve opérationnelle de l'armée de terre du 29 août 2017. Tout y est clairement expliqué. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte