Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation de Jason Marriner


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous!

Alors j'ai 23 ans et je compte intégrer l'armée de terre dans un futur proche.

J'ai déjà eu un premier rendez-vous avec un recruteur d'un CIRFA (Montpellier) et je dois en avoir un second prochainement.

Les tests en CSO (Bordeaux) sont prévus fin octobre ce qui me laisse du temps pour faire des bornes et lever de la fonte malgré mon emploi dans le BTP...

Voilà idéalement j'aimerai intégrer comme pas mal de monde le 3ème RPIMa de Carcassonne.

Sur ce à très vite !

J.M

When you're good they never remember, when you're bad they never forget!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue JASONMARRINER sur le forum « aumilitaire.com »,

Le 3 pourquoi pas ? Il faudra être à la hauteur de la ...........concurrence !

Six principes intangibles :

1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster

2. Bannissez le langage SMS

3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe

4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.)

5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté.

6. « Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Cela vous évitera des problèmes…….. » (source anonyme).

A vous lire.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum, je voi que je ne suis pas le seul menbres du forum a être au CIRFA de Montpellier :) tu habite montpellier même ou un petit village pas loin ?

Pourquoi le 3éme Rpima ? C'est vrai que c'est pas loin :D

Bonne continuation

Je préfère mourir debout que vivre a genoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil !

Pour te répondre "Le Guiz" j'habite Montpellier même.

Le 3e RPIMa tout simplement parce que c'est tout ce que je recherche, l'infanterie de marine, le parachutisme et que c'est l'un des régiments les plus prestigieux à mes yeux...

De plus j'ai un bon collègue qui y était et qui a su m'en faire une bonne pub.

Mais bon je n'y suis pas encore... la route est encore longue!

J.M

When you're good they never remember, when you're bad they never forget!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ah sa va tu est juste a coté du CIRFA :D

Certe la route est encore longue mais elle se fini plus ou moin vite si ont a de la chance... J'aurai du passer les tests a Bordeux tous début avril mais suite a un pépin j'ai du les annuler, et la je rentre tous juste du kiné ou je vien de finir ma derniére séance ( 20 en tous ) et je vais devoir aller passer une irm trés bientôt pour voir ou en est mon genoux droit :(

En tous cas je te souhaite une bonne continuation, bon courage et tien nous aux jus :)

Le Guiz

Je préfère mourir debout que vivre a genoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Owen !

Oui en effet bizarre vu que Montpellier fait partie de la RTSE dont le PC est à Lyon, après pourquoi c'est à Bordeaux...

Sûrement pour mieux repartir le nombre de postulant. (RTSE: Lyon, Marseille, Nice et la corse ; RTSO: Bordeaux, Toulouse...)

J.M

Modifié par Jason Marriner

When you're good they never remember, when you're bad they never forget!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui il doit y avoir plus de PACA que de basque qui veulent incorporer....

(je connais quelques basques, l'armée c'est... Beurk^^)

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...