Bastien T. Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Le convocation est tombée ... 22 mars le stress commence à monter. Surtout pour la culture générale XD des conseils ? Modifié 7 mars 2013 par Bastien T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles1988 Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 bonjour a tous je passe le concour gav apja fin avril je pense et me suis pas du tout preparer encore. de quel niveau sont les test? j ai aucun diplome encore et ce metier me tiens vraiment a coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot36 Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 charles merci de bien vouloir te présenté dans la rubrique "présentation des membres avant de poster et pour te repondre la question a été possé x fois soit dans se sujet ou dans d'autre il n'y a plus qu'a lire pour trouver ta reponse Citer Dépot dossier GAV APJA : 05/12/2012 Test GAV 07/02/2013 à Orléans Résultat reçu le 28/05/2013 VM le 4/07/2013 apte Incorporation en attente surement en octobre ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camaro Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2013 bonjour voila je passe les testes de GAV dans moins de un mois a Metz et je voudrez savoir combien de temps dur au totale les épreuves pour voir a quelle heur je prend mon billet de train pour repartir ? merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camaro Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2013 bonjour voila je passe les testes de GAV dans moins de un mois a Metz et je voudrez savoir combien de temps dur au totale les épreuves pour voir a quelle heur je prend mon billet de train pour repartir ? merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb0211 Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2013 salut camaro. Quand je les ai passé en mars, on avait fini à 12heures. En une matinée, c'était réglé. Au passage, ce n'est pas bien compliqué. Citer test gav: ok visite médicale: ok Incorporation: ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camaro Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2013 merci de votre réponse tous le monde dit que ses pas bien compliquer mais moi je me suis acheter les livre et j'ai fait des mise en situation 100 question ses super dur 33 min. et les question en elle même sont assez compliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camaro Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2013 merci de votre réponse tous le monde dit que ses pas bien compliquer mais moi je me suis acheter les livre et j'ai fait des mise en situation 100 question ses super dur 33 min. et les question en elle même sont assez compliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
émilie83 Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2013 salut! des élèves GAV qui intègre Montluçon fin novembre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toma Posté(e) 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2014 Bonjour, je passe les tests le 6 février et je n'ai pas trop réviser, est-il possible que je réussisse quand même les tests ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg91 Posté(e) 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2014 Oui c possible la question à déjà été posé plusieurs fois. J'ai rien révisé j'ai réussis mon test et la j'intègre l'école de tulle en mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david6440 Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2014 bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum je me suis inscrit pour avoir un renseignement j'ai passé le concours gav apja le 8 janvier j'ai appelé ce matin pour savoir ou en était mon dossier j'ai eu une réponse comme quoi je vais être convoquer pour un entretien avec un officier j'aimerais savoir ceux que cela veut bien dire? est ce que c'est inquiétant? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan anas Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2014 Bonsoir à toutes et à tous, Je me suis inscrite sur ce forum il y a peu, je passe les tests de sélection GAV APJA vendredi prochain. Y a-t-il un entretien pour les APJA ou c'est uniquement pour les EP ? Merci Citer Honneur - Discipline - Disponibilité - Courage - Abnégation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganeBlcrt Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour, Je m'appelle Morgane et j'ai passé les tests pour devenir GAV. J'ai reçu il y a deux semaines une lettre de "réussite" expliquant que je serais convoqué prochainement pour une visite médicale. Je voudrais savoir combien de temps environ faut-il attendre avant d'être convoqué pour la visite ? En espérant avoir été claire dans mes propos Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minoy Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour Morgane. Les délais sont très variables, en fonction et ta région ou de l'époque à laquelle tu as passé les tests (entre autres). Personnellement, ayant passé les tests en mai (je suis de Lyon), j'ai été convoqué à la VM en septembre. J'avais reçu la lettre de "réussite" aux tests peu de temps (genre 2 / 3 semaines) avant la convocation à la visite médicale. Bonne attente, et bon courage pour la suite. Citer "Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser, allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres." - Lord Baden Powell - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benou008 Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2014 J'ai entendu qu'il faut attendre 4 mois environ pour avoir une réponse, après tout dépend de la région je suppose :blush: Citer Dossier déposé le 25 Février 2014 GAV APJA Examen le -----> 2 Avril à Metz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganeBlcrt Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour, merci pour votre réponse. Effectivement, j'ai reçu ma convocation pour la VM! Je l'a passe le 23 avril à Calais, et si tout se passe bien, je suis prise à l'école de Rochefort le 5 mai! Encore une petite question, pour ce qui concerne le transport, avons-nous un BUT pour nous rendre à l'école ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ririne22 Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2014 Bonsoir, dans le groupe sur facebook les personnes en avaient fait la demande mais pour le moment aucun retour d'après ce que j'ai crue comprendre Citer 6 novembre 2013= test GAV 22 février 2014= réponse positive test GAV 21 mars 2014= apte Incorporation le 5 mai Rochefort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minoy Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour, pour ma compagnie, nous n'avons eu aucune aide quant au financement du transport pour nous rendre à l'école (Tulle). Après, et à vérifier auprès de votre agence SNCF, peut-être que la convocation peut faire office de carte de réduction militaire pour cet unique trajet. Citer "Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser, allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres." - Lord Baden Powell - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte