Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Premièrement excusez moi je n’ai pas pu poster mon problème sur un autre topic

Je vous explique, je suis militaire dans l’infanterie depuis 1 an et demi sauf que la j’en ai vraiment marre d’y être (mentalité, manque de respect, éloignement...). Je souhaite donc partir au plus vite et même avant la fin de mon contrat si j’y arrive. Seulement avant ça j’ai demandé à changer de compagnie ce qui m’a été refuser donc ma dernière solution c’est de réussir à me mettre inapte infanterie. Mais je ne sais pas comment m’y prendre, pouvez vous m’aidez, me conseiller svp ? 

Je ne souhaite pas de réponse ou l’on essaye de me faire changer d’avis. Des réponses pertinentes en rapport avec mon problème, je vous remercie d’avance 

Posté(e)

Le forum n'est pas la pour donner des conseils pour savoir comment enculer l'armée.

Je suis persuadé que tes camarades ont plein d'idées pour être inapte.

Ou déserte comme un grand.

De plus ceci n'est pas une présentation.

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Posté(e)

Salut CAPITAINE,

Je vous ai mis un avertissement pour absence de présentation.

Je partage votre avis = le fantassin est une brêle, ne connaît pas la politesse et idéalise l'éloignement. Et rien que pour ça, il ne mérite pas qu'on le fréquente.

Donc deux solutions s'offrent à vous = la désertion ou la simulation de démence.

La première fera de vous à vie un paria, un homme sans honneur bref une grosse quiche. Car partout où vous irez, cela se saura. La désertion est à l'homme ce que le fer rouge est à la vache.

La deuxième demande de l'imagination = trouver un entonnoir, se balader à poil dans la cour du quartier après avoir enfilé un sac poubelle, embrasser le CDU et mieux, l'ADU. Et cela exige aussi du culot et du courage. Mais vous assure un placement sécurisé et prioritaire à Sainte Anne ou à Charenton.