Dani Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2011 et tout sa en moins d'un mois ,mais avec un an d'avance , c'est tes parents qu'on du être super d'aller avec toi signé tout les papiers au cirfa? Mila Bonjour à tous ! Je m'appelle Mila et j'ai 17 ans. J'habite à Benquet dans les Landes. Je souhaite m'engager dans l'armée de Terre et intégrer l'ENSOA l'année prochaine. Un régiment du Génie serait pour moi parfait. Et je n'ai pas peur de l'effort car je suis très sportive. (pour tout les machos^^) Voilà =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Dommage en effet... Serais-tu anxieuse pour ta menton ''Anxieuse'' ? Ne t'en fait pas, cet adjectif est inutile. D'autant plus qu'il te l'a mit simplement parce qu'il trouve que tu es anxieuse face à des situations que tu ne maitrises pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Oui !! Comment tu le sais?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Je sais tout... Disons que je connais bien leurs méthodes. Ils ne te mettent un défaut que pour mieux te qualifier. Même si cela fait baisser ta note, il est préférable que tu le sois. (personnellement) Une personne qui ne serait pas anxieuse devant une situation non contrôlé serait inconsciente. On ne peut se permettre de laisser place à la chance durant une mission. C'est pourquoi on ne le souhaite jamais à personne. Ne stresse pas pour ça, ton dossier est à l'épreuve des balles. Okay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Okay^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Merci encore pour ton aide et ta maturité d'esprit car c'est loin d'être le cas de tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Ne t'en fait pas, tu seras gérer ça le moment venu. Il est vrai que ton dossier peut rendre jaloux certain homme qui n'ont d'autres alternatives qu'un affrontement des plus triste comme tu as déjà pu le voir. C'est te dire le niveau que tu as en face de toi... La plupart ne savent même pas de quoi ils parlent, n'ont même jamais mis le pied sur un champs de bataille et sont là, à te faire la morale. Ne tient jamais compte d'un tel avis, tu peux me croire. Ils ne savent pas quand tu es née, ne savent pas depuis combien de temps tu attendais ton passage au CSO, ne savent pas ton niveau physique et intellectuel. En fin de compte, ne savent rien et avancent les yeux bandés en terrain miné. Comment cela pourrait être pris au sérieux ? Je n'ai vu là qu'une bande de guignols. Maintenant, ce topic sera fermé pour nous faire taire, bien qu'en réalité, tout le monde sera qu'il en a été ainsi que pour éviter à d'autre l'humiliation à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2011 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2011 rien qu'a vous lire tous les deux c'est pas difficile de voir votre niveau de connaissance , entre la blonde mito et le soi disant membre de la DGSE , mais bon j'espère que les modos ne vont pas tomber dans votre jeu cette fois ci de fermeture de topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikha Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Bien joué Mila ! Je vois que le sang de l'URSS coule toujours en toi !!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Oui faut croire^^ Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikha Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Et c'est pas pour me mêler de ce qui ne me regarde pas mais là Dani c'est toi qui joue son jeu !! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Pas capable de sen rendre compte tout seul... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Re-bienvenue. C'est vrai que je suis aussi sceptique quant aux tractions pour les filles, mais pourquoi pas après tout, le volontariat paye. Félicitations en tout cas et bonne chance pour la suite des événements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2011 a mais moi je m'amuse beaucoup et t'inquiète je suis au courant du jeu , mais je m'en bas les C........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Merci Had!! De plus ça boost a fond le dossier!! C'est pourquoi je le recommande a toutes les filles ;-) Lorsque l'on veut quelques choses il faut mettre toutes les chances de notre coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikha Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Bah si je m'inquiète parce que tu t'enfonces là.. =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2011 ok si tu le dis , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Important ! Je ne suis pas membre de la DGSE, Daniel. Vous seriez le cadet de mes soucis autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut MoL Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Je viens de lire ce sujet, et...quelque chose m'échappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Attention Dani, ex membre de la DGSE, si ça trouve il peut te faire espionner et même pire encore !!! Donc mef (il doit encore avoir des relations!) Modifié 3 septembre 2011 par Rostro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2011 N'intervenez que de manière utile et intelligente merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Alors comme ca c'est le cas depuis 10 ans ???? Euh vos sources ? Ce qui est bien avec internet c'est qu'on peut se faire passer pour n'importe qui, et quand je vois les dires de certains, j'en rigole. Sauf que vous semblez oublier un truc, en tant que modérateur j'ai accés à certaines infos sur les pseudos et comptes du forum, alors les supercheries sont trés vite démasquées Je m'arreterais là, pas envie de continuer à débattre avec des affabulateurs :/ Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Je met simplement Dani en garde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Euh vous pouvez accédez a tous que vous voulez jvois pas comment vous pouvez dire que je suis une autre!! J'ai toujours été réglo moi je pensez que les personnes sur ce forum aussi mais cest loin d'être le cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Ben quand des comptes partagent la meme adresse IP, leur véracité est clairement à remettre en cause :/ Balot Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2011 J'attendais un autre comportement de votre part. J'espère que vous comprenez la futilité de ce qui se déroule ici. Mais bon, parlons clairement dans ce cas. Dois-je le prendre comme une menace ? Espérez-vous me faire peur ? Je ne sais absolument pas ce que vous comptez trouver dans mes informations personnelles, mais faites vous plaisir, je vous en prie. Pour l'adresse IP cela me fait bien rire. De toute évidence vous ne savez même pas ce que cela représente et n'avez aucune connaissance informatique. Vous conviendrez après vérification votre erreur. J'espère également des excuses. Une dernière chose, Comment êtes vous arrivé modérateur ? Y a t-il eu des élections ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Mais arrête toi!! XD Ça dépasse tout la!!^^ Il a trop craqué... Pour les sources moi j'en suis une et je le redis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2011 J'attendais un autre comportement de votre part. J'espère que vous comprenez la futilité de ce qui se déroule ici. Mais bon, parlons clairement dans ce cas. Dois-je le prendre comme une menace ? Espérez-vous me faire peur ? Je ne sais absolument pas ce que vous comptez trouver dans mes informations personnelles, mais faites vous plaisir, je vous en prie. Pour l'adresse IP cela me fait bien rire. De toute évidence vous ne savez même pas ce que cela représente et n'avez aucune connaissance informatique. Vous conviendrez après vérification votre erreur. J'espère également des excuses. Une dernière chose, Comment êtes vous arrivé modérateur ? Y a t-il eu des élections ? Q1 : Quelle menace ? je dis juste qu'il faut arreter de prendre les gens pour des cons. Il n'y aucune menace la dedans, faut arreter la psychose. Q2 : En aucun cas, quel y serait mon interet ? Pour les adresses IP ne vous inquietez pas je sais trés bien ce que c'est, ce n'est pas infaillible, mais ne vous inquietez pas, le forum est suffisamment bien fait pour reconnaitre une defaillance d'adresse IP et un veritable fait louche. Q3 : Pour tout vous dire, car j'ai été au bon endroit au bon moment et fait ce qu'il y avait a faire à un moment critique, je ne rentrerais pas dans les details je n'ai pas à me justifier. D'autres questions ? Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Vous m'ennuyez, mais vraiment. Vous ne savez pas écouter. Vous n'êtes qu'un jeune arrogant qui pense tout savoir du métier de militaire et de la vie en général. Il est clairement impossible de vous inculquer quoi que ce soit puisque vous n'entendez rien. Vous vous méprenez et l'apprendrez à vos dépends. Si vous souhaitez continuer cette discussion faisons le en MP, car ce topic n'a rien à attendre de nous deux et vous auriez dû le fermer depuis longtemps. Par le moins, si vous êtes conscient de votre rang. Je n'ai pas d'autres questions, non. (J'attends toujours que vous dénonciez les propos diffamatoires que vous avez tenu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés