Gendarmette Posté(e) 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2019 Bonjour tout le monde j'ai passée les concours de Gendarme Adjoint Volontaire le 28 janvier 2019 et j'ai reçu le 26 mars par mail "Madame, Monsieur,Le bureau du recrutement des concours et des examens (BRCE) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de gendarme adjoint(e) volontaire agent de police judiciaire adjoint(e) (GAV APJA).La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement soit par mail, soit par courrier.Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail" et j'aimerais savoir combien de temps je dois attendre encore pour recevoir la convocation pour la visite médicale? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2019 Bienvenue sur ce forum d'abord Ensuite félicitations pour avoir réussi la première phase du concours Enfin ... tout vient à point à qui sait attendre Mais n'oublie pas de confirmer bonne réception 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2019 La bienvenue BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gendarmette Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2019 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagger Posté(e) 6 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2019 Bienvenue, Bien joué pour la la réussite de la première partie, en ce qui concerne ta question tu devrais ne pas tarder à recevoir ta convocation et ta VM, malheureusement je peux pas te donner de délai puisque tout dépend de la place au niveau de ton antenne médicale. Dagger 1 Citer "La guerre et la paix mènent un seul combat mais n'ont pas les mêmes victoires..." -DESCREA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gendarmette Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2019 Merci de ta réponse et oui je suis impatiente de recevoir cette VM car je passe le bac le mois prochain je n'ai pas fais de vœux dans des BTS ou DUT car j'ai tout misé sur ces concours!!! Je suis vraiment attiré par le métier de gendarme et cela depuis toute petite donc j’espère que mon rêve se réaliseras et que j'aurais une carrière la plus enrichissante possible dans la gendarmerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2019 Pense quand même à un plan B au cas où ... ou tout simplement au cas où tu devrais attendre avant d'être incorporée en école de gendarmerie 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gendarmette Posté(e) 10 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2019 Mon plan B serait de m'orienter vers l'armée de terre si j'ai échouée aux test de GAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2019 Il y a 2 heures, Gendarmette a dit : Mon plan B serait de m'orienter vers l'armée de terre si j'ai échouée aux test de GAV Pas une mauvaise idée ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte