Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

ah car hier mon recruteur m'a appelé,m'a dit la démarche et a ajouter "7 a 10 jours après j'aurais vos résultats"...

Si ce sont des jours ouvrables c'est près de 2 semaines ...

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Posté(e)

après chaque commission il y a une seconde pour remplir les places non remplis

comme nous la commission a eu lieu le 25 aout , et le 15 sept il y a la seconde com avec les places vaguantes (vaguantes car provoquant des remous. L'essentiel étant de surnager et de s'agripper à une planche vacante. El Moderator.) des rgt ( mais sa fait peu de rgt et peu de places)

ex : il reste une seul et unique place pour le 27 bca

Posté(e)

mais le 15.2 tu pourras pas , il recrute plus les derniers sont parti hier ? je le voulais aussi , ils ont recruter depuis les 6 derniers mois , je suis arrivé un mois trop tard

Posté(e) (modifié)

ah oui cette fameuse formation VBCI.

un ami a moi est au 15.2 et il m'a dit que les hangars VBCI ont été détruits,car il ne peuvent pas passer du quartier Walter,a l'autre...

alors ce sera RMT,3eme RH et 68eme RAA

Modifié par milouf

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Posté(e)

Moi aussi, on m'a dit des trucs au niveau des compagnies de combat. Ce serait un régiment qui expérimenterait une nouvelle organisation. Chuuuuuuuuuuuuuut !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...