milouf Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Faisant mes tests le 21septembre,y'a t-il des chances que je sois sur une commission octobre pour incorpo novembre? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Dani Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 non beaucoup trop court , il faut au moins deux semaines à nancy pour que ton cirfa ait les résultats Citer
milouf Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 ah car hier mon recruteur m'a appelé,m'a dit la démarche et a ajouter "7 a 10 jours après j'aurais vos résultats"... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Dani Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 oui mais l'envoi de dossier pour paris sera déjà clos Citer
Clairon Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 ah car hier mon recruteur m'a appelé,m'a dit la démarche et a ajouter "7 a 10 jours après j'aurais vos résultats"... Si ce sont des jours ouvrables c'est près de 2 semaines ... Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
milouf Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 ah mince donc commission Novembre alors?....pfiouuuu Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Dani Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 plutot commission oct pour dec , non aout = oct sept = nov oct = dec Citer
milouf Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 test sept;comission oct;incorpo décembre Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Dani Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 oui a moins que tu arrives a te mettre sur une seconde commission , et de prendre les places qui reste Citer
milouf Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 comment ca? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Dani Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 après chaque commission il y a une seconde pour remplir les places non remplis comme nous la commission a eu lieu le 25 aout , et le 15 sept il y a la seconde com avec les places vaguantes (vaguantes car provoquant des remous. L'essentiel étant de surnager et de s'agripper à une planche vacante. El Moderator.) des rgt ( mais sa fait peu de rgt et peu de places) ex : il reste une seul et unique place pour le 27 bca Citer
milouf Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 il y a plusieurs dossier sur une meme place?? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Dani Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 oui personne ne peu interdir quiconque de postuler pour la même place , le meilleur gagne Citer
milouf Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 d'accord.Bon déja je vais me contenter de la 1ere commission avec mes voeux suivants : RMT,15.2,68ème RAA ou 3eme RH Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Dani Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 mais le 15.2 tu pourras pas , il recrute plus les derniers sont parti hier ? je le voulais aussi , ils ont recruter depuis les 6 derniers mois , je suis arrivé un mois trop tard Citer
milouf Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Ils ne recrutent plus pour combien de temps?et pk? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Dani Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 avant pas mal de temps voir une année, ils ont fait rentrer tout les recrues avant l'arriver de vbci pour que les formations soient fini a leur arriver Citer
Dani Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 désoler BTX mais sympa l'habillage vert et rouge LEGION ! Citer
milouf Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) ah oui cette fameuse formation VBCI. un ami a moi est au 15.2 et il m'a dit que les hangars VBCI ont été détruits,car il ne peuvent pas passer du quartier Walter,a l'autre... alors ce sera RMT,3eme RH et 68eme RAA Modifié 6 septembre 2011 par milouf Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Dani Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 je sais que le rgt est en grand travaux pour les vbci , après je sais aussi très truc mais je sais si je peux le dire looooooooooooool Citer
milouf Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 quels trucs?MP? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Dani Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 meme en mp je peux pas ? d'autres de ce rgt t'en diront plus s'ils veulent bien Citer
milouf Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 disons que moi on m'a dit certaines choses as trés glorieuses... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Dani Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 a non le rgt est super rien à dire , c'est juste sur l'organisation a venir donc je peux rien dire Citer
milouf Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Arf...dommage que tu ne veuille rien dire Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Moi aussi, on m'a dit des trucs au niveau des compagnies de combat. Ce serait un régiment qui expérimenterait une nouvelle organisation. Chuuuuuuuuuuuuuut ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
milouf Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Pfiouuuu de toutes facon mon recruteur m'en dira plus a ce sujet.... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Dani Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 on a pas les meme infos des organisations btx ,loooooooooooooool Citer
BTX Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Moi c'est du A1 et vous du Z 26 ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Dani Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 oui surment , si mat revient avec une marmotte sur la tête de ces montagnes , ils vous dira lui même s'il le veut Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte