Tweerg Posté(e) 6 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2019 Bonjour, ayant fini ma FGI et ma FTS, je suis maintenant dans mon escadron. Je vis principalement au régiment et je compte rentrer chez moi une fois par mois. Question administrative, j'ai besoin d'un justificatif de domicile au régiment. Savez-vous s'il est possible d'avoir ce document ou une attestation d'hébergement ? Si oui, à qui dois-je demander ce document ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2019 Au bureau logement peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 6 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2019 Le bureaux logement ne s'occupe pas vraiment des logements mdr. Je pense qu'il faut voir avec la compta ou l'Adu. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehlen Posté(e) 6 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2019 C'est le genre de document qui est normalement arrivé depuis longtemps sur le bureau de ton chef de peloton :) Il est disponible sur demande. C'est ton "justificatif de position militaire" pour le nom exact du document que tu cherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tweerg Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2019 Merci pour vos réponses. Je me renseigne dès demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 6 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2019 Les cpm, tu les chopes a la compta... Mais ils doivent etre signé par le Cdc (je crois) donc ca prend un peu de temps... Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte