Nausicaa Posté(e) 7 mai 2019 Signaler Posté(e) 7 mai 2019 Je m'appelle Nausicaa et j'ai 13 ans. Mon rêve est de devenir pilote de chasse alors j'essaye d'avoir des réponses à mes questions sur des forums comme celui-là. Citer
BTX Posté(e) 7 mai 2019 Signaler Posté(e) 7 mai 2019 Bienvenue Déjà il faut très bien travailler au collège puis au lycée. Après, il faut être très bon en math et en sciences physique et parler/écrire l'anglais comme un vrai Anglais. Il y a du boulot. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Nausicaa Posté(e) 7 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2019 (modifié) Merci de m'accueillir. J'ai de très bonnes notes en math et en physique, cependant l'anglais est plus compliqué pour moi du fait que j'ai sauté la quatrième et que c'est une des matières que je n'ai pas pu rattraper pendant les vacances car mes parents ne parlent pas très bien anglais. Malgré tout je sais qu'il est primordial de savoir parler et écrire anglais à la perferction alors je fais de mon mieux. J'ai envoyé mon dossier d'inscription pour un lycée privé et je vais bientôt savoir si je suis prise en sachant ce que la personne que mon père à eu au téléphone pour poser des questions à dit, il y a de fortes chances que je sois acceptée dans ce lycée. Je suis très motivée pour travailler. Je me dis quand même que ce n'est qu'un rêve et je ne m'attache pas trop à l'idée de pouvoir un jour le réaliser étant donné le fait que j'ai des problèmes de vue. PS: Désolée d'avoir raconté ma vie et désolée aussi si j'ai fait des fautes d'orthographe ou de conjugaison. Modifié 7 mai 2019 par Nausicaa Citer
YaYannick Posté(e) 7 mai 2019 Signaler Posté(e) 7 mai 2019 Et les yeux ? 10/10 ? Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
CoqAuVin Posté(e) 7 mai 2019 Signaler Posté(e) 7 mai 2019 il y a une heure, Nausicaa a dit : Merci de m'accueillir. J'ai de très bonnes notes en math et en physique, cependant l'anglais est plus compliqué pour moi du fait que j'ai sauté la quatrième et que c'est une des matières que je n'ai pas pu rattraper pendant les vacances car mes parents ne parlent pas très bien anglais. Malgré tout je sais qu'il est primordial de savoir parler et écrire anglais à la perferction alors je fais de mon mieux. J'ai envoyé mon dossier d'inscription pour un lycée privé et je vais bientôt savoir si je suis prise en sachant ce que la personne que mon père à eu au téléphone pour poser des questions à dit, il y a de fortes chances que je sois acceptée dans ce lycée. Je suis très motivée pour travailler. Je me dis quand même que ce n'est qu'un rêve et je ne m'attache pas trop à l'idée de pouvoir un jour le réaliser étant donné le fait que j'ai des problèmes de vue. PS: Désolée d'avoir raconté ma vie et désolée aussi si j'ai fait des fautes d'orthographe ou de conjugaison. Si tu veux apprendre l'anglais et bien le maitriser, il n'y a pas 36 solutions, il faut que tu le parle, le lise, le vive. Je te conseille de regarder des films/série avec les sous-titre en anglais (si vraiment tu ne comprends rien tu peux les mettre en fr, mais le but final étant d'y arriver). Ensuite, parle avec des anglophone, sur des sujets qui te plaise, via différents forum/communauté (vraiment facile si tu aime les jeux vidéos / le cinéma). C'est une langue vivante, donc vie la, et tout devrais rouler. (ATTENTION, n'oublie pas les autres matières, l'anglais c'est bien, mais le Francais, la SVT et l'histoire c'est tout aussi important !!) Citer
Nausicaa Posté(e) 8 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2019 Merci pour les conseils. Je ne sais pas combien j'ai à chaque oeil mais je vais bientôt faire changer mes verres de lunettes parce que je vois encore plus flou qu'avant. Je suis myope. Citer
YaYannick Posté(e) 8 mai 2019 Signaler Posté(e) 8 mai 2019 Lunette ? Myope ? Je veux pas te decourager... Mais bon au dela des capacités intellectuelles indispensables, il faut une vision parfaite... C'est cruel mais c'est la vie. Renseigne toi un peu plus, ou si piloter t'intéresse pourquoi pas dans le civil ? 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Levy Pierre Posté(e) 8 mai 2019 Signaler Posté(e) 8 mai 2019 Il y a 17 heures, Nausicaa a dit : Malgré tout je sais qu'il est primordial de savoir parler et écrire anglais à la perferction alors je fais de mon mieux Un bon conseil : écoute la radio anglaise (BBC) et regrade la télé anglaise (BBC 1 et BBC 2). D'abord ils ont d'excellentes info, ensuite parce qu'ils ont des présentateurs avec différents accents (c'est voulu) : ça te permet de te familiariser encore mieux avec la langue anglaise ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte