Famous Posté(e) 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2019 Bonsoir à tous , j’ai été réforme de l’armée de terre à la fin du mois de Mars 2019 suite à une blessure en mission , j’ai donc touché ma solde de Mars , en Avril je n’est rien eu ce qui est logique dans la suite des choses , mais ce mois ci j’ai reçu un bulletin de solde par Mail et également le virement qui va avec d’une somme de 800 euros , et il n’y a absolument rien marquer sur le bulletin de solde , similaire à un normal mais vide .. seulement les 800 euros dans le Net à Payer . On m’avais envoyer un dossier pour la pension de retraite fin Mars mais j’ai jamais eu de retour puis vu le montant je ne pense pas que ça soit cela , une régularisation des années précédente aurait été inscrite sur une deuxième page dans le bulletin de solde je pense , peut être une erreur du logiciel ? Si quelqu’un a une idée , n’hésitez pas ! je vous remercie d’avance , bonne soirée à tous Citer Si tu veux , tu peux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dambinator Posté(e) il y a 7 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 7 heures Bonjour Je ne peux pas t'aider j'ai absolument aucune idée, tu as trouvé une solution ? Concernant des démarches pour la pension et tout ça je serai preneur peut être tu pourra m'aider a regardant mon post réforme blessure opex Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte