zozotino Posté(e) 7 juin 2019 Signaler Posté(e) 7 juin 2019 Bonjour, Je suis actuellement gav, cela fera bientôt 2 ans au mois de juillet. En juillet dernier, je suis blessé au foot et j'ai dû être opéré d'une ligamentoplastie du genou gauche et suture du ménisque médial. J'ai repris en Octobre dernier et à mon antenne médical ils m'ont déclaré inapte au poste étant donné que je suis dans un psig. De ce fait, j'ai occupé un poste à l'accueil à la brigade. Citer
BTX Posté(e) 7 juin 2019 Signaler Posté(e) 7 juin 2019 Bienvenue Cela vous passionne t'il ? Je suppose que non. Pour autant, il vous faudra beaucoup de patience et de persévérance pour retrouver votre agilité d'antan et être de nouveau "opérationnel". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 30 juin 2019 Signaler Posté(e) 30 juin 2019 Bienvenue sur ce forum Courage pour le temps "d'inaptitude" et pour les exercices de revalidation complète ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte