Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

CSO les 28, 29 et 30 septembre a nancy


Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour,

Avant de faire part de son message personnel fort sympathique au demeurant, veuillez vous présenter au préalable dans la rubrique intitulée : « PRESENTATION des MEMBRES ».

Les membres alors vous en seront gré et vous répondront.

En effet, vous êtes bien sur le forum « aumilitaire.com » et non sur l’autre…..que vous venez de laisser tomber à bon escient. Ici et contrairement à l’autre, il n’y a pas de forum protégé.

Six principes intangibles :

1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster

2. Bannissez le langage SMS

3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe

4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.)

5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté.

6. « Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Cela vous évitera des problèmes…» (source anonyme).

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai.

La région Nord-Pas de Calais fournit un flux conséquent de candidat(e)s pour les Armées et notamment, pour l'ADT très "consommatrice".

Que visez vous : EVSO ? EVAT ?

Et pour quelles unités et quels emplois ?

Préparation physique satisfaisante ou des lacunes ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux etre EVAT, je sais pas encore quelle unité car je sais pas encore quel metier je veux exercé au sein de l'armée de terre mais j'ai déjà quelque petite idées comme :

-Maitre chien (mais on m'a dit que c'est trés difficile pour une fille d'intégré ce métier)

-Mécanicienne armement

-ou dans l'informatique (mais avec un BEPC c'est difficile d'y entrer)

voila sinon niveau sport je me débrouille bien

Only The Love Can Destroy Me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je suis encore indécis concernant le choix de la spé, j'hésite entres diverses spés, même si mon recruteur essaye tant bien que mal de m'orienter vers un régiment de guerre électronique ^^ bref je verrai bien en fonction des résultats après le CSO.

Modifié par clint

Unguibus et Rostro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que c'est pas facile de se décidé mais bon ta quand meme le choix si tu réussis tes test vu que ta des diplomes c'est bien ça :) aprés faut faire un métier qui te plais meme si je sais que c'est pas évident de choisir ( c'est mon cas :/ )

Only The Love Can Destroy Me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On étais debout a 5h30 pour avoir l'eau chaude , tempis pour lève tard .

On étais 8 par chambre le premier jour et apres la vm il étais plus que 6 oui je faisait parti des innapte temporaire ..

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...