Ulysse07 Posted June 19, 2019 Report Share Posted June 19, 2019 Bonjour à tous Jour J pour le cru 2019 des candidats au recrutement 4139-2. comme d’habitude celui ou celle qui est plus rapide à se procurer les fameuses listes seraient bien aimables de les partager j’en ferai de même si je les ai merci et bon courage à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 19, 2019 Report Share Posted June 19, 2019 Courage, et donne nous les bonnes nouvelles Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
De young Posted June 19, 2019 Report Share Posted June 19, 2019 Bonjour je suis très intéressée par les résultats du PV CNOI 2019 si vous l’avez, je suis preneuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgpg Posted June 20, 2019 Report Share Posted June 20, 2019 En attente également. Dépêchez-vous, on n'en peut plus d'attendre !! On croise les doigts ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonosann Posted June 20, 2019 Report Share Posted June 20, 2019 Bonjour à tous et à toutes, plutôt qu'attendre dans le vide ne serait-il pas plus utile de dire les sites que nous veillons ? Pour ma part, je suis sur le site du SGA sur intradef, qui est la source des PV de la CNOI. Y-a-t-il d'autres sites plus réactifs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgpg Posted June 20, 2019 Report Share Posted June 20, 2019 Les sites RH des armées (en particulier celui de l'AA qui semble le plus réactif) publieront dans leur rubrique adéquate et le site du SGA mais beaucoup moins réactif Sinon ce sont les employeurs et les conseillers DEFMOB qui peuvent avoir le PV en premier mais là il faut connaître, aucune publication en ligne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonosann Posted June 20, 2019 Report Share Posted June 20, 2019 mouais, je regarde DRHAA aussi, je ne pensais pas qu'ils étaient plus réactifs, ça n'est pas grave, j'actualise les deux, merci Mon conseiller RH est en mission, je vais tester mon recruteur potentiel demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkvad Posted June 20, 2019 Report Share Posted June 20, 2019 Le PV est arrivé au pdm, ils viennent de me contacter pour m'annoncer que je suis pris. Bonne chance a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonosann Posted June 20, 2019 Report Share Posted June 20, 2019 (edited) Pdm... Kesako ? Et oui, merci Edited June 20, 2019 by nonosann Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
De young Posted June 20, 2019 Report Share Posted June 20, 2019 bonjour merci darkvad Darkvad, tu as été pris sur quel poste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonosann Posted June 20, 2019 Report Share Posted June 20, 2019 Pdm = pôle défense mobilité :P. Je m'auto répond ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkvad Posted June 20, 2019 Report Share Posted June 20, 2019 Je suis pris sur un poste tsef au ministère des armés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonosann Posted June 20, 2019 Report Share Posted June 20, 2019 Vivement qu'on puisse tous avoir nos réponses! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
De young Posted June 20, 2019 Report Share Posted June 20, 2019 darkvad félicitations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 20, 2019 Report Share Posted June 20, 2019 Félicitations à tous ceux qui sont "pris" Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkvad Posted June 20, 2019 Report Share Posted June 20, 2019 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb 57 Posted June 20, 2019 Report Share Posted June 20, 2019 Quelle qu'un à le fichier en pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
De young Posted June 20, 2019 Report Share Posted June 20, 2019 Oui si quelqu’un a le fichier,le PV CELA M’INTERESSE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macdo Posted June 20, 2019 Report Share Posted June 20, 2019 bonsoir, Patience, et félicitations aux heureux élus. On croise les doigts pour les autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonosann Posted June 21, 2019 Report Share Posted June 21, 2019 Pour la FPT et la FPH, c'est en ligne sur le site depuis hier et seulement ce matin sur la DRHAA. Je crois que je vais devoir attendre que mon conseiller rentre de mission pour avoir des infos :( (positives ou négatives...) Correction, c'est en ligne sur le site de la DRHAA :) y compris pour la FPE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkvad Posted June 21, 2019 Report Share Posted June 21, 2019 Le PV pour la FPE est sur le site de la DRHAA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulysse07 Posted June 21, 2019 Author Report Share Posted June 21, 2019 La liste est sortie !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
De young Posted June 21, 2019 Report Share Posted June 21, 2019 Oui j’ai vu et je suis prise? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkvad Posted June 21, 2019 Report Share Posted June 21, 2019 Félicitations ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
De young Posted June 21, 2019 Report Share Posted June 21, 2019 Merci darkvad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
De young Posted June 21, 2019 Report Share Posted June 21, 2019 La question maintenant est la suivante, quand les ministères vont ils nous dire où on sera détaché ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonosann Posted June 21, 2019 Report Share Posted June 21, 2019 il y a 29 minutes, De young a dit : La question maintenant est la suivante, quand les ministères vont ils nous dire où on sera détaché ? Pour autant que je sache, ce sera dans la lettre de recrutement qu'on recevra chez nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
De young Posted June 21, 2019 Report Share Posted June 21, 2019 Ok il t a kate79 qui m’a dis pour début juillet normalement nonosann, tu as eu une bonne réponse? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonosann Posted June 21, 2019 Report Share Posted June 21, 2019 Oui, je suis retenu sur le poste que je souhaitais. A partir du 25, les lettres commenceront à partir, en tout cas pour le ministère des armées. Ensuite, nous aurons 15 jours pour répondre et accepter ou refuser le poste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
De young Posted June 21, 2019 Report Share Posted June 21, 2019 Félicitations pour moi aussi sur le postes que je souhaitais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts