Cain Posté(e) 4 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2019 Bonsoir à tous, J'ai passé il y a quelques jours mes tests au CSO qui se sont bien passés hormis quelque chose qui m'a mis un doute et mon CeR n'est actuellement pas disponible pour me répondre. Au cours de mes rendez-vous avec mon CeR, j'ai exprimé très clairement mon souhait d'être candidat EVAT FS et en second choix de tenter d'intégrer l'ENSOA. Mais voilà, lors de l'entretien clôturant les tests du CSO, l'officier m'ayant reçu m'a dit que mon CeR avait seulement indiqué une candidature en tant que sous-officier, ma question est donc la suivante : cela remet-il en question l'obtention de l'agrément FS ? Je serais très déçu de ne pas pouvoir tenter ma chance à cause d'un mal entendu... Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2019 Clairement oui. Mais si votre CeR est absent, rien ne vous interdit de prendre RDV avec un cadre du CIRFA et de lui expliquer le problème. Ne perdez pas de temps. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cain Posté(e) 4 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2019 Très bien, je vais suivre votre conseil. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte