Hélie Posté(e) 29 juillet 2019 Signaler Posté(e) 29 juillet 2019 Bonjour, En instance de réengagement à Strasbourg, et n'ayant connu par le passé que le classique BCC de régiment en petite agglomération, j'aimerais connaitre les conditions de logement pour un jeune sergent célibataire hors régiment dans une grande ville. Plusieurs questions donc : -Qui gère les logements ? (défense, associations.. ?) -Quels types de logements sont disponibles ? (chambre, studios équipés..) -Sur Strasbourg, le parc est-il saturé ? Quels délais à prévoir ? -Et bien évidemment la question principale : le loyer est-il plus élevé que celui d'un BCC régimentaire ? J'aurai bien évidemment ces réponses plus tard, mais je souhaite avoir une petite idée en avance de phase, de manière à pouvoir anticiper tout ça. Merci d'avance ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 août 2019 Signaler Posté(e) 1 août 2019 Tu as pensé à contacter le RH de ton futur régiment ? Citer Militaire d'active
Hélie Posté(e) 1 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2019 Oui, mais période de permissions oblige, injoignable pour quelques semaines. J'aimerais tout de même avoir quelques infos à me mettre sous la dent avant, principalement pour des questions d'organisation personnelle. Donc si par ici traînent quelques actuels et/ou anciens ayant connu Strasbourg, je suis preneur ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 août 2019 Signaler Posté(e) 1 août 2019 Tiens nous au jus quand tu auras plus d'infos Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 2 août 2019 Signaler Posté(e) 2 août 2019 Pour le livre d'Eli STRASBOURG bureau logement 03.90.23.35.52 ou 03.90.23.35.61 Bureau de Garnison 15 rue Brulé BP 31035 67071 STRASBOURG CEDEX Citer Ya Rab Yeshua.
Hélie Posté(e) 3 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2019 (modifié) Merci BTX ! Je prends contact. Pour mon pseudo il s'agit plus d'une référence à Hélie de Saint-Marc qu'au film ou au personnage biblique ! Modifié 3 août 2019 par Hélie Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 août 2019 Signaler Posté(e) 4 août 2019 Bah, tu vaux bien un prophète toujours attendu et jamais venu Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte