Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

En instance de réengagement à Strasbourg, et n'ayant connu par le passé que le classique BCC de régiment en petite agglomération, j'aimerais connaitre les conditions de logement pour un jeune sergent célibataire hors régiment dans une grande ville. Plusieurs questions donc

-Qui gère les logements ? (défense, associations.. ?)

-Quels types de logements sont disponibles ? (chambre, studios équipés..)

-Sur Strasbourg, le parc est-il saturé ? Quels délais à prévoir ? 

-Et bien évidemment la question principale : le loyer est-il plus élevé que celui d'un BCC régimentaire ? 

J'aurai bien évidemment ces réponses plus tard, mais je souhaite avoir une petite idée en avance de phase, de manière à pouvoir anticiper tout ça.

Merci d'avance !

Posté(e)

Oui, mais période de permissions oblige, injoignable pour quelques semaines. J'aimerais tout de même avoir quelques infos à me mettre sous la dent avant, principalement pour des questions d'organisation personnelle. Donc si par ici traînent quelques actuels et/ou anciens ayant connu Strasbourg, je suis preneur ! 

Posté(e)

Pour le livre d'Eli

STRASBOURG bureau logement

03.90.23.35.52 ou 03.90.23.35.61

Bureau de Garnison

15 rue Brulé

BP 31035

67071 STRASBOURG CEDEX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

Merci BTX ! Je prends contact. 

Pour mon pseudo il s'agit plus d'une référence à Hélie de Saint-Marc qu'au film ou au personnage biblique !

Modifié par Hélie

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...