Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, mon copain faisait ses classes à caylus finit son cfim le 27 septembre , la cérémonie étant le 25. On sait qu’il aura deux semaines de vacances suite à cela et il faut donc je pose mes vacances pour qu’elles soient communs aux siennes, mais la question que je me pose c’est est ce qu’il aura ses deux semaines de vacance si directement après le 27 où est ce qu’il devra retourner dans son régiment à Tarbes et donc quelles seront plus tard ? 

Posté(e)

Le plus simple serait de LUI poser la question. Car il a autour de lui des cadres du 1er RHP ou du 35e RAP à même de répondre à cette question. N'est il pas ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Ça serait plus simple certes mais je n’ai pas pensé du tout à lui demander et étant donner qu’il n’a son téléphone qu’une fois pendant quelques minutes dans la semaine et qu’il faudrait que je prévienne ma patronne cette semaine comme elle part en vacance aussi la semaine prochaine ?

Posté(e)
il y a 48 minutes, Husker a dit :

Il va sûrement rentrer au régiment pour y déposer ses affaires.

D’accord merci pour ta réponse !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...