Ryll Posted August 25, 2019 Report Share Posted August 25, 2019 Bonjour, J’ai une petite question, avant les test complémentaires de la BSPP il y a les test de l’armee de terre. Est-ce quelqu’un sait les barèmes pour le Luc léger pour les filles s’il vous plaît ? Minimum et maximum ? Merci beaucoup pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanis-hib Posted August 25, 2019 Report Share Posted August 25, 2019 bonjour, pour le barème du Luc Leger pour les filles le minimum est le palier 5 si je ne me trompe pas et le maximum c'est ce que tu est capable de faire. cordialement, yanis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryll Posted August 25, 2019 Author Report Share Posted August 25, 2019 il y a 10 minutes, yanis-hib a dit : bonjour, pour le barème du Luc Leger pour les filles le minimum est le palier 5 si je ne me trompe pas et le maximum c'est ce que tu est capable de faire. cordialement, yanis. Merci beaucoup pour ta réponse ! Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts