FuturAlpin Posted September 20, 2019 Report Share Posted September 20, 2019 Bonsoir à tous, je suis retenu pour l’an rentrée de novembre à L’ENSOA, pour chef d’équipe infanterie. J’aurai aimé avoir vos avis concernant les régiments d’infanterie car je ne sais pas encore vers quel régiment m’orienter ? Le 21emerefiment et Fréjus isba me semblait bien mais on m’a Dit qu’en début de carrière c’était pas un bon régiment qu’en pensez vous ? Merci à tous, bonne Soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted September 21, 2019 Report Share Posted September 21, 2019 Que veux tu dire ? Ton régiment de stage ou ton régiment après l'ENSOA ? Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
FuturAlpin Posted September 21, 2019 Author Report Share Posted September 21, 2019 Bonsoir, le régiment après l’ENSOA Je suis plutôt intéressé par le 92RI de Clermont, ou encore le 21eme RIMA mais je ne connais pas vraiment les spécificités de chacun .. J’aimerai aussi des avis sur les autres régiments d’infanterie de manière général pour que mon choix s’oriente le mieux possible. Merci beaucoup, bonne journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted September 22, 2019 Report Share Posted September 22, 2019 Il y a 11 heures, FuturAlpin a dit : Je suis plutôt intéressé par le 92RI de Clermont, ou encore le 21eme RIMA mais je ne connais pas vraiment les spécificités de chacun Pourquoi ne pas faire une recherche internet pour chacun : tous les régiments ont une page web (au moins) maintenant. Sans parler d'une page Facebook pour certains Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
pheeric Posted September 27, 2019 Report Share Posted September 27, 2019 Le 22/09/2019 à 13:17, Levy Pierre a dit : Pourquoi ne pas faire une recherche internet pour chacun : tous les régiments ont une page web (au moins) maintenant. Sans parler d'une page Facebook pour certains Tout simplement parce que le "tout cuit" est toujours mieux que le réchauffé .. Comme le dicton: si tu ne te sors pas les doigts personne ne pourra le faire a ta place… Bonne soirée. (msg adressé à FuturAlpin, même si le pseudo ne correspond pas vraiment a sa demande). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted September 28, 2019 Report Share Posted September 28, 2019 Il y a 14 heures, pheeric a dit : Tout simplement parce que le "tout cuit" est toujours mieux que le réchauffé .. Bien dit ! Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts