Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis candidate pour l’armée de l’air en tant que gestionnaire RH, je fais 1m78 pour 86kg ce qui me fait un imc de 27.

pensez vous que cela va poser problème ?

et deuxième sujet capillaire , actuellement j’ai les cheveux peux et aimerais faire les cheveux rouge bordeaux, pensez vous que ça peut passer ? Sachant que rentrer dans l’armée est Ma priorité numéro 1

Merci d’avance pour vos réponses 

• Like 1
Posté(e)

C'est le médecin qui jugera .a savoir que l'imc seul n'est pas révélateur . Un bon rugbyman peut avoir un imc d'obese et être taillé en v. 

Si vous avez une charpente osseuse importante celà joue aussi .

Si c'est lié à un surpoids d'origine alimentaire essayez de perdre un peu si c'est possible 

Posté(e)

Je sais que par exemple j’ai 61kg de muscle et 25kg de graisse dans mon corps , et j’ai un excédant de peau un peu partout suite a une perte de poids de 50kg.

Posté(e)
il y a 50 minutes, Lgw a dit :

Je sais que par exemple j’ai 61kg de muscle et 25kg de graisse dans mon corps , et j’ai un excédant de peau un peu partout suite a une perte de poids de 50kg.

Donc ça se voit !

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...