Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Voulant faire lever mon inaptitude médicale définitive pour un problème au genou, j'ai vu avec mon CIRFA qui m'a expliqué plus ou moins clairement la démarche à suivre qui est la suivante:

Envoyer une lettre à la CAPM (centre des archives du personnel militaire) à Pau pour leur demander que mon dossier passe à la CRDM (commission des réformes) pour faire la levée de cette inaptitude...

voilà j'ai que ça et pas d'autres infos... quelqu'un pourrait me dire par exemple quoi dire exactement dans ma lettre? à quoi je dois m'attendre comme démarches à réaliser? environ le temps que ça pourrait prendre etc.... Merci de votre aide!

Bonne soirée.

Modifié par timat
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut lors de mon passage au cso certains camarades qui présentés des inaptitudes ont étaits automatiquement rediriger vers un médecin millitaire expert. Les rendez vous était pris via les médecins du cso 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...