Little_panda Posté(e) 23 octobre 2019 Signaler Posté(e) 23 octobre 2019 Bonsoir, Je m'appelle Alex, j'ai 19 ans, je suis réserviste depuis avril de cette année, en début d'année prochaine je souhaite m'engager. Citer
Levy Pierre Posté(e) 24 octobre 2019 Signaler Posté(e) 24 octobre 2019 Bienvenue sur ce forum Bon projet Réserviste dans quel régiment, si c'est pas indiscret ? au 3 RMAT ? Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 24 octobre 2019 Signaler Posté(e) 24 octobre 2019 Tu souhaites t'engager dans quel régiment ? Tu as un BAC ? (au cas où tu vises l'ENSOA) Citer Militaire d'active
Little_panda Posté(e) 24 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 24 octobre 2019 Je souhaites m'engager au 3RMAT, et non je n'ai pas le bac. Citer
Levy Pierre Posté(e) 24 octobre 2019 Signaler Posté(e) 24 octobre 2019 Il y a 5 heures, Little_panda a dit : Je souhaites m'engager au 3RMAT, et non je n'ai pas le bac. Très bien pour le 3 RMAT Dommage (pour toi) pour le Bac. Quel est ton niveau d'études actuel pour savoir si ça ne vaut pas la peine de continuer Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 27 octobre 2019 Signaler Posté(e) 27 octobre 2019 Le 24/10/2019 à 19:16, Little_panda a dit : Terminale. Si tu es en Terminale, alors privilégie tes études de manière à avoir le Bac derrière toi : ça t'ouvrira beaucoup de portes ensuite. Quand tu auras ce Bac, engage toi comme EVSO ou comme EVAT si tu le souhaites, mais ne le fais pas trop tôt : tu le regretteras un jour Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte