thibaultlb Posté(e) 2 novembre 2019 Signaler Posté(e) 2 novembre 2019 Bonjour, Après une longue attente afin d'obtenir les résultats de ma candidature fusco officier OSC, j'ai appris avant-hier que j'étais sur liste d'attente. C'est à dire qu'ils m'appelleront si jamais un élève ne se présente pas à l'intégration à Salon le 18 Novembre, ce qui me paraît improbable ahah. J'ai comme plan actuellement de rentrer en tant que sous-officier dans cette même spécialité, quelqu'un saurait-il quand se passe la prochaine intégration à l'EFSOAA ? Mon conseiller cirfa n'est pas disponible pour le moment, et je ne voudrais pas que mon intégration soit encore repoussée à cause de cela. Merci à vous, Bon week-end Citer
Levy Pierre Posté(e) 2 novembre 2019 Signaler Posté(e) 2 novembre 2019 Bon courage Thibault Tu es quantième en liste d'attente ? Il y en a toujours quelques uns qui se désistent ! Citer Militaire d'active
thibaultlb Posté(e) 2 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2019 Salut Levy, Là est le problème, mon conseiller n'étant pas présent actuellement, je n'ai eu aucune information sur cela ( combien de personnes ont été recruté pour cette spéciale, ma place sur la liste d'attente etc ... ). La réceptionniste du cirfa a juste su me dire que je devais attendre. Tu dis qu'à chaque fois certains se désistent ? Parce que ce ne sont pas leur premiers choix par exemple ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 2 novembre 2019 Signaler Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 4 minutes, thibaultlb a dit : Tu dis qu'à chaque fois certains se désistent ? Parce que ce ne sont pas leur premiers choix par exemple ? Pour des tas de raisons différentes ! Si tu es 1er sur liste d'attente, tu as très bon espoir. Si tu es 27ème, c'est moins bon ! Vas jusqu'à ton CIRFA et demande que quelqu'un d'autre t'explique où tu en es et ce que tu peux faire pour ss off Citer Militaire d'active
thibaultlb Posté(e) 2 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2019 J'y retournerais cette semaine oui, que de difficultés pour obtenir des renseignements pourtant simples et importants. Au niveau des intégrations à l'EFSOAA, elles sont plus régulières non ? Peut-être une début 2020 ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 2 novembre 2019 Signaler Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 1 minute, thibaultlb a dit : Au niveau des intégrations à l'EFSOAA, elles sont plus régulières non ? Peut-être une début 2020 ? Je ne sais pas, je suis surtout Armée de terre. Cherche soit par la fonction recherche du forum (ou écoles aussi) ou encore par Google ! Citer Militaire d'active
thibaultlb Posté(e) 2 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2019 ça marche merci à toi ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte