Choupette Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Pour éviter tout dérapage sur d'autres posts, voilà celui pour se défouler. Et puis, comme ça, les bêtises sont hors sujets sérieux. à vos claviers. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
FBI35 Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Et bien c'est reparti ^^ Comment allez vous les gens ? :p Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
davy34 Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 bien et toi? Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
FBI35 Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Très bien Pas trop dur les cours ? Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
davy34 Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 un peu... et toi? Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
FBI35 Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Ca dépend des matières ... y'en a qui sont plus "chiantes" que d'autres ^^ Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Choupette Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Quelles matières FBI ? Pour ma part, maintenant que je suis presque (enfin !) rétablie, je vais pouvoir relancer la GN, histoire qu'ils ne m'oublient pas ^^ " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
FBI35 Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) J'aime pas les langues (français, anglais, espagnol), les cours sont tellement ennuyeux, mais bon l'année dernière j'aimais ça donc en gros sa vient des profs Tu en ai rendu où exactement avec la GN ? (j'ai raté des épisodes je crois ^^) Je vais me coucher à demain ! :) Modifié 29 septembre 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
soldat morales Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Quelles matières FBI ? Pour ma part, maintenant que je suis presque (enfin !) rétablie, je vais pouvoir relancer la GN, histoire qu'ils ne m'oublient pas ^^ ta raison relance au moins tu prouve ta motivation et ton envie de renter dans l'institution. :happy: Modifié 28 septembre 2011 par soldat morales
Choupette Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 FBI, tu suis pas .... Je m'étais fais une entorse, pour ça que j'ai pas pu entrer en école le 5 Septembre. Du coup, m'a fallu quelques semaines pour me rétablir. Mais, maintenant que c'est ok, je vais pouvoir redemander une date d'entrée en école. Novembre surement ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 Félicitation Choupette pour ton nouveau statut :) Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Choupette Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 Merci Davy :) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 comment tu va? Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Choupette Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 ma foi, ça roule Il pique le réveil ce matin ... J'entends mon oreiller me dire "reeeviiiens te coucchhhher" ... Et toi ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) idem fatigué. Je suis dans le bus en direction du college , dans les bouchons. EDIT : Snnniiiiffff Modifié 29 septembre 2011 par davy34 Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Choupette Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 Rho aller courage ! Bientôt le weekend. Moi suis la préposée au courses après le kiné ... C'est chiant ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 il faut bien quelqu'un pour les courses ^^ il te reste longtemps de kiné? Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Choupette Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 3 séances en comptant celle que je fais ce matin. (Heureusement qu'il est sympa et plutôt pas mal mon kiné ) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 je suis en cour jte laisse a ce soir bonne journee Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
L'Artilleur Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 Un peut de musique sur ce Topic :cool: http://www.youtube.com/watch?v=qv8AJ_Uxf9o&feature=related "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
maeva Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) vous connaissez le chanteur Don Omar? Modifié 29 septembre 2011 par maeva vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
Choupette Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 vous connaissez le chanteur Don Omar? Tu appelles ça un "chanteur" ? .... :lipssealed: " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
maeva Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 oui c'est bien le zouk c'est une belle dance vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
L'Artilleur Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 On monte le son :cool: "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
darknight72000 Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 oui c'est bien le zouk c'est une belle dance Don Omar c'est pas du zouk, c'est du raggaton. Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
histeria66 Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 je dirais même mieu! c'est du raggaeton Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
darknight72000 Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 Oui ca vas hein, ca se lit pas, ca s'écoute^^ Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
maeva Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 oui peut-être mais c'est bien ......... vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
Asazash Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 je dirais même mieu! c'est du raggaeton et je dirai même mieux que c'est du Reggaeton !! :)
maeva Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 viva el Don Omar....... vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
Messages recommandés