histeria66 Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 et je dirai même mieux que c'est du Reggaeton !! à 3 on va finir par y arriver :D Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 mdrrrr vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Maeva, tu as quel age stp ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 pourquoi :) vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 à une question on met un point d'interrogation maeva. Je demande cela parce que tu me semble "jeune". " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) j'ai un enfant d'un an et demi sa te va et j'ai 17 ans Modifié 29 septembre 2011 par maeva vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Ok merci. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 mais le bb c'est pas le mien c'est celui de mon copain mais bon pour moi c'est comme mon fils vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 ne dis pas que c'est ton enfant même si tu le considère tout comme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 oui mais il a plu de mére donc pour moi c'est le mien vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 quel unité maeva David Muelle , marie un enfant ( une petite lola) Ancien régiment, 2ème régiment du génie, 5eme régiment du génie, état major des armées, centre du service national de Caen. N'hésitez pas si vous avez fréquente les mêmes unités. Aujourd'hui je ne suis plus militaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) FBI, tu suis pas .... Je m'étais fais une entorse, pour ça que j'ai pas pu entrer en école le 5 Septembre. Du coup, m'a fallu quelques semaines pour me rétablir. Mais, maintenant que c'est ok, je vais pouvoir redemander une date d'entrée en école. Novembre surement ... Ok, si j'avais suivit c'est juste que je savais pas que ton entorse avait repoussé ta date d'entrée en école :p Modifié 29 septembre 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 et je dirai même mieux que c'est du Reggaeton !! Je vais mettre tout le monde d'accord : c'est une infecte daube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Ok, si j'avais suivit c'est juste que je savais pas que ton entorse avait repoussé ta date d'entrée en école Ah bah obligé, avec 3 semaines d'inaptitude au sport c'était pas possible ... Je vais mettre tout le monde d'accord : c'est une infecte daube. :lol: " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 moi je pas d'accord avec toi Had c'est bien comme musique en soirée par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
histeria66 Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 tout est une question de modération Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 tout est une question de modération De goût plutôt non? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 N'oubliez pas ce soir , le reportage qui va sans doute faire débat "C'est pas le pied la guerre ?", sur France 2 a 22h20 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 J'ai mis la caisse de KRO au frais. Ca va saigner. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 :lol: Je n'en doute pas ^^ :p Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 y a t'il un "replay" avec FR2 ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Oui : http://www.pluzz.fr/ Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Ah yess, merci FBI ! Bon beh je regarderais le reportage demain. Je ne peux pas louper Bones .... :lol: " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Lol, C'est bien a se point la Bones ? Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Eh bien, personnellement, je suis fan ! Même Had regarde (LOL!) Après, c'est au goût de chacun bien sur ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Ok ^^ Si Had regarde aussi c'est que sa doit être bien lol Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Il dit : " Had regarde parce qu'il n'a pas le choix " " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Haha, (désolé j'ai pas pu m'empêcher de rire) le pauuvre ^^ On te soutient Had, t'inquiètes pas ! :lol: Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 tellement martyrisé le pauvre ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Sa met du temps a commencé ...... Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés