FantaAS-1- Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 Mdr Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien
Choupette Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2012 Si j'ai l'argent un jour, je m'achète un chasseur. un biplace hein Enfin, quand on aura un peu plus de 100 millions d'euros à claquer ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Jarod Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Posté(e) 22 avril 2012 ça y est, je suis officiellement "Gendarme Adjoint Volontaire de 2ème Classe de Réserve" héhé. j'ai passé une PMG plus qu'énormissime à St Cyr, et j'y ai fais de belles rencontres, bref, parfait! pour ceux qui connaissent, j'ai fais la connaissance du Lieutenant Delsaut qui a écris un livre intiulé, "15 ans au GIGN", je le lui ai acheté, donc petite dédicace en plus ( mouaha ) et c'est vraiment un bon livre!!! ;) "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Clandestin Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Posté(e) 22 avril 2012 Et ben félicitation !!! et bonne carrière !!!
Dani Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) bravo jarod et demain reprise des cours lol demain premier jour du CTE : 3 semaines de cours , sport intensif et deux semaine de terrain avec mise en pratique chef d'équipe cool Modifié 22 avril 2012 par danidu59
Timshel Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Posté(e) 22 avril 2012 Dani je ne veux pas te mettre la pression, mais tu as intérêt à avoir de bons résultats Potasse à fond tes livres. Je t'interrogerai, vu que je suis au point maintenant sur la minimi! 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Dani Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Posté(e) 22 avril 2012 la minimi sa sera après lol déja apprendre chef de groupe . c'est surtout au cme qu'il faudra cartonner pour finir caporal chef avec mon CTE mdrrrr
Timshel Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Posté(e) 22 avril 2012 Teuhteuhteuh. Je n'ai pas lu les livres pour rien. Tout comme il n'est jamais trop tard, il n'est jamais trop tôt! Avec C'te Quoi???? Tu dois cartonner même pour le CTE, parce que si j'ai bien compris c'est pendant la FSE que l'on distingue les futurs "BONS CHEFS"... D'ailleurs ce soir, au lit tôt pour être en forme demain. ;) 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Dani Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Posté(e) 22 avril 2012 je vais aussi tt faire pour l'avoir lol ce soir canapé télè (men in black)lol demain matin 6h30 direction rgt
Timshel Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Posté(e) 22 avril 2012 Bon film, bonne nuit, bon réveil, et: Pendant 5 semaines," tu fais péter le feu par devant et l'éclair par derrière " Allez je te dis une dernière fois bon courage! (oh et bravo à Jarod!) 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Jarod Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Posté(e) 23 avril 2012 belle reprise d'une phrase de Marius Timshel, et merci ! "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Timshel Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Posté(e) 23 avril 2012 Oui j'ai oublié de citer Marius... Je pensais l'avoir fait. Merci de l'avoir mentionné. Et De Rien! ;) 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Jarod Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Posté(e) 24 avril 2012 bon, c'est pas exactement ça sa phrase mais du moment que c'est compréhensible.. (mode rabat joie OFF) lol! Punaise comment j'ai hâte de travailler en brigade cet été c'est dingue!! ^^ "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
FBI35 Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Tu m'étonnes, d'après ce que j'ai vu ça t'as vraiment plus donc y'a que ça qui compte ! Modifié 24 avril 2012 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Jarod Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Posté(e) 25 avril 2012 ah mais ça m'a carrément plu.. plus personne ne voulait partir! même notre Major et notre Adjudant étaient super émus, les filles pleuraient et tout... c'était vraiment vraiment énorme.. je ne suis pas prêt d'oublier cette PMG..!! "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Timshel Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Posté(e) 25 avril 2012 "A 20 ans on crache le tonnerre par devant et on Pete les éclairs par derrière " Je ne suis pas prête d oublier cette métaphore poétique a souhait. Mais, vive la France! 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Perhadead37 Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Posté(e) 25 avril 2012 Timshel, phrase tellement culte qu'elle est apparu dans le film Forces Spéciales, cité par...Marius lui même qui interprète le rôle d'un béret vert. "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
sugerlady Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Posté(e) 29 avril 2012 Si j'ai l'argent un jour, je m'achète un chasseur. Bonjour ! Le prix d'un hélico varié entre 50 000 et 200 000€ .. après faut compter le prix de carburant et d'entretien... :P "Mourir pour libérer les hommes..."
sugerlady Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour à toutes et à tous !! Pour bien commencer ce dimanche gris, voilà : Bonne dimanche, amicalement sugerlady.... "Mourir pour libérer les hommes..."
sugerlady Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Posté(e) 29 avril 2012 et encore une en bonus... :p "Mourir pour libérer les hommes..."
Timshel Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour sugerlady. je voulais vous dire une chose la dernière fois sur les liens musicaux que vous publiez dans cette rubrique: "pitié pas de bonus!!!" j'ai clique sur les liens, pensant découvrir des chefs d oeuvre, mais hahaha. je ne pensais pas que vous écoutiez de la musique pour jeunes femmes..." aux joues colorées rouges". (pour ne pas être vulgaire) Oh non, je pensais que votre style, vu vos grands moments d'écriture sur le forum a propos de la femme, serait dans ce genre: Sinon je mets ma pierre a cette Chaine musicale: A écouter: MUmford and Sons: "timshel" 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
0wen Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Posté(e) 1 mai 2012 Salut , vous avez vu le reportage hier sur Planète Investigation Concernant le Racisme dans l'armée ? Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
sugerlady Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Posté(e) 1 mai 2012 @Timshel comme quoi les apparences, sont bien trompeuses, mais cela je vous avais bien dit, il y a un bon moment déjà... j'aime la bonne musique, des fois facile, des fois non, rappeurs, techno, electro, mais aussi pop, rock, hard, opéra enfin tout y est, je crois... peut être pour cela que l'âge de mes amis est entre 20 ans et 20 de plus.... sur ce bonne continuation, je sors !!! ;) "Mourir pour libérer les hommes..."
0wen Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Posté(e) 1 mai 2012 Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
FBI35 Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Posté(e) 1 mai 2012 Salut , vous avez vu le reportage hier sur Planète Investigation Concernant le Racisme dans l'armée ? Non je ne l'ai pas vu. :| Oui, pas mal ce chant de gymnastique je le connait par coeur xD Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Timshel Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Non mais Sugerlady ce n'est pas une question d'aimer la bonne musique ou d apparence trompeuse, c'est une question de cohérence avec ce que vous défendez avec ferveur: le statut de la femme!!! prenons l'exemple de la chanson portugaise. le chanteur s'adresse a une femme et lui dit: attend si je t attrape... Cela signifie quoi? Qu'ils jouent au loup? Je ne pense pas! Sacha je comprends ton euh... Toutefois les gouts et les couleurs ne se discutent pas :) Modifié 1 mai 2012 par Timshel 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Timshel Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Owen je n'ai pas vu le reportage. Quelle est votre opinion sur celui-ci? Vous nous le conseillez? Modifié 1 mai 2012 par Timshel 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés