Asazash Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 quand il crame aussi tout les billets de la mafia !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) bonsoir! j'ai une question, savez vous les chiffres qui correspondent au nombre de personnes a faire des préparations militaires chaque années? Modifié 4 octobre 2011 par Jarod "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Change de médecin ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Doublon. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2011 En effet, je n'avais pas vu ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2011 édité "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) t'as journée Choupette ?? Modifié 4 octobre 2011 par Asazash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Oui en effet c'était à peu près ça !!! L'envie de pipi au mauvais moment, l'impression de devenir folle, et le dépanneur qui dit qu'il est là dans 30 min, mais arrive avec 1h de retard ... TROP DE LA BALLE ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 juste une petite question je me suis faite agresser mardi matin je suis allé porter plainte le soir mais j'ai toujours peur depuis je sais pas quoi faire je vais devenir folle........ vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 MAEVA, Avez-vous des parents, des proches ou des amis susceptibles de prendre ctc avec vous et de vous soutenir au moins moralement dans cette passe difficile ? Le contrecoup d'une agression physique ou verbale, voire les deux, est long à se dissiper. Courage. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 j'aime pas en parler je garde pour moi c'est comme une honte mais en pire surtout que l'on a toujours pas retrouver le type qui ma fait sa....... vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 C'est vous qui voyez mais garder cela au tréfond de votre esprit, ce n'est pas fait pour vous rassurer. Mieux vaut en parler éventuellement à votre médecin traitant si famille et amis demeurent obtus selon vous. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Maeva, parlez en à votre entourage... Ce n'est pas bon de garder ça pour vous. Vous allez vous faire encore plus de mal si vous enfouissez ça en vous. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) oui mais la plupart me disent que se n'est pas grave mais bon se faire agresser par un inconnu en allant prendre le bus sa fait pas du bien non plu...... j'arrive plu a dormir a cause de cela et j'ai du mal a manger ........... Modifié 6 octobre 2011 par maeva vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Les gens qui pensent que ce n'est pas grave ne sont donc pas vos amis. Bien sur que c'est grave !! Avez vous essayé d'appeler votre médecin pour lui en parler ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 je suis aller porter pleinte au commisariat mais comme j'avait peur j'ai pa regarder le type donc il peuvent pas faire grand chose pour moi...... vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 MAEVA, Vous comprenez bien qu'il est difficile voire inopportun de déballer tout cela sur ce forum. C'est une affaire strictement privée qui touche à l'intimité de votre vie personnelle. Moi je ne peux que vous inciter à vous rapprocher de votre meilleur(e) ami(e), celle ou celui en qui vous avez tte confiance pour lui en parler. Le comprenez-vous ? BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 oui biensur mais pour moi c'est plus facile de me confier a des inconnu...... vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Oui mais pas sur un forum. Imaginez que votre agresseur soit un des membres du forum ou bien lise par hasard vos messages. Je vous garantis une vie mouvementée. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 au point ou j'en suis sa changeras pas grand chose vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Allons, ne vous laissez pas aller. Reposez vous. Faites du sport. Cuisinez. "Lavez-vous" la tête, en clair, chassez ces pensées et ces peurs qui vous anéantissent. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Il ne faut pas se laisser aller !! C'est la meilleure façon pour penser encore et encore à ça. dites vous bien que la personne qui vous a fait ça, si elle a réussi à vous anéantir, alors il a tout gagné. Soyez plus forte que ça ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 OK merci a vous pour se soutient :) vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Ce soir, offrez vous un bon dîner avec une bonne bouteille de "jaja". Invitez un copain ou une copine. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 oui mdrr mon voisin ma inviter a boire un verre avec eux......... sa me changera les idée :) vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Ce soir, offrez vous un bon dîner avec une bonne bouteille de "jaja". Invitez un copain ou une copine. BTX Si il fallait que je me fasse agresser pour avoir un bon dîner et inviter des amis ..... Je pense que je ferai des session portes ouvertes pour qu'on me tabasse :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Si il fallait que je me fasse agresser pour avoir un bon dîner et inviter des amis ..... Je pense que je ferai des session portes ouvertes pour qu'on me tabasse mais moi c'est pas agrésser comme cela......... :( vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Asazash, Pas très maline comme réflexion. Décevant même. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Asazash, Pas très maline comme réflexion. Décevant même. BTX mais c'est pas grave c'est pas de sa faute......... de toute facon sa arrive a tout le monde de faire des gaff.... Modifié 6 octobre 2011 par maeva vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 OK. Ce soir RDV chez les voisins. Bonne idée. Jeunes ou vieux ? BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés