maeva Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 jeunes et militaire mdrrr :) vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Impeccable. Vous allez pouvoir discuter de votre passion commune. Bonne soirée par avance. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) merci mdrrr et de quel passion parlez vous? ils vont me remonter le moral et vont m'aider a oublier le plus dur........ Modifié 6 octobre 2011 par maeva vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) histoire de relancer le but premier du sujet!! [yt code=RtZqn5GLEsI] Modifié 6 octobre 2011 par Asazash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 histoire de relancer le but premier du sujet!! RtZqn5GLEsI ???????????????? vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 normalement il y'a le lecteur youtube .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 ha moi j'ai pas ........... :) vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) qu'il fait chaud dans le sud ............ poufff j'en peut plus........ ON VA MOURRIR!!!!!!!!!!!!!! Modifié 6 octobre 2011 par maeva vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 qu'il fait chaud dans le sud ............ poufff j'en peut plus........ ON VA MOURRIR!!!!!!!!!!!!!! Snif à paris c'est nuage nuage nuage :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Morales je t'ai envoyé un mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) HAHAHAHA je le sais déjà........... c'est bien pour sa que j'ai déménager dans le sud mdrrrr ...... Modifié 6 octobre 2011 par maeva vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 hello tous le monde, Comment allez vous? Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 ça va Davy et toi ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 oue sa peut allez mieux le moral descend mais ca va ^^ quoi de news? Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Oh, que t'arrives t-il ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) fatiguer hier j'ai eu entrainement intensif j'ai mal partout en plus j'ai le chat du voisin qui fait que rentrer chez moi et il ces battu avec le mien et ils ont foutu un b***** pas possible donc maintenant il faut que je nettoi tous, dommage pour le chat du voisin c'etait la dernier fois qui rentrer a la casa ^^ Modifié 6 octobre 2011 par davy34 Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Bin en même temps c'est normal que ton chat ne soit pas content d'avoir un intrus sur son territoire aller rien de grave. Pour tes douleurs, prends un bon bain chaud, ça te fera du bien :) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 L'autre chat va mourrir obliger :/ Pour le bain chaud j'en ressort toujours de travers ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Ah ^^ Dommage ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Saluuut tout le monde comment allez vous ? Davy connecte toi là ou je pense :) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2011 Bonsoir, On monte le son :cool: "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) On monte le son :cool: Modifié 9 octobre 2011 par L'Artilleur "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2011 Petit florilège de musiques :cool: "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2011 On monte le son :cool: "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2011 le sud,la chaleur,le soleil,la mer que demander de mieux........... vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour tous le monde, comment allez vous? Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2011 Hâte d'être à demain Et toi ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2011 Demain ? Porque ? Sortie en boîte ? Soldes ? BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2011 Had fait son come-back at home !!! :D " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2011 OK. Décrochez le téléphone et coupez les portables : vous n'êtes là pour personne. Va falloir "assurer". Grave. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés