Stvn Posté(e) 29 novembre 2019 Signaler Posté(e) 29 novembre 2019 Tu ne peux pas , pour voir sont mental il faut un "bourreau" ! haha Tu peux simuler des exo difficile ect ... mais tu ne seras pas a bout car tu te valide , vue que tu veux le faire ! En formation , tu va être obliger contre ton grès , du coup le moral va être plus difficile a avoir . Quand tu auras faim et froid , tu va pas avoir envie d'aller faire un plouf dans l'Adour par exemple mais tu va devoir trouver ta conviction profonde pour le faire , après tu va te dire c'est fini ouf , non exercice suivant , cette fois tu va devoir courir avec un gros sac bien lourd ! Après il y a aussi le pression psychologique , d'être réprimander , commander , les privations de liberté ect ... Puis en fin de formation le fameux coxage , histoire de bien validé ton mental ! ? Citer Signature 😁
Magnum.0 Posté(e) 29 novembre 2019 Signaler Posté(e) 29 novembre 2019 Alors pour passer pour un boulet il n y a pas mieux, même erreur que toi Stvn... Désolé de cet "agression", et comme je l avais stipuler auparavant bon courage. Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP
OwAJ Posté(e) 29 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2019 @Harley 81 Aucun soucis et merci Citer
Magnum.0 Posté(e) 29 novembre 2019 Signaler Posté(e) 29 novembre 2019 Les sports de combat aident un peu aussi pour le mental, quand tu montes sur le ring et que tu te fais cartonner par un gars et que chaque semaine tu recommences , petit a petit cela t endurci... Quel bons souvenirs... 1 Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP
Stvn Posté(e) 29 novembre 2019 Signaler Posté(e) 29 novembre 2019 il y a 4 minutes, Harley 81 a dit : Les sports de combat aident un peu aussi pour le mental, quand tu montes sur le ring et que tu te fais cartonner par un gars et que chaque semaine tu recommences , petit a petit cela t endurci... Quel bons souvenirs... Lors de la formation , il y a un test d'agressivité .. le principe est pareil car tu ne peux pas gagner , même si tu est champion de France ! haha J'entends déjà d'ici le matador de la MMA dire qu'il peux gagner , mais non , car tu est pas protéger contre un ennemie protéger , il est pas fatigué alors que toi oui ! Petite précision au cas ou ! Citer Signature 😁
Magnum.0 Posté(e) 29 novembre 2019 Signaler Posté(e) 29 novembre 2019 EL FAMOSO BLACK MAN..... J ai vue ils te font le combattre bien a la fin, quand tu es éclater au max. Ou ils te tombent dessus a 3 aussi. Je pense le mieux a faire au black man un placage et couché, si il te reste la force de faire un petit sprint. Et te relevant tu cris aou aou aou...? Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP
Stvn Posté(e) 29 novembre 2019 Signaler Posté(e) 29 novembre 2019 il y a 2 minutes, Harley 81 a dit : EL FAMOSO BLACK MAN..... J ai vue ils te font le combattre bien a la fin, quand tu es éclater au max. Ou ils te tombent dessus a 3 aussi. Je pense le mieux a faire au black man un placage et couché, si il te reste la force de faire un petit sprint. Et te relevant tu cris aou aou aou...? Non tu fait comme tout le monde , des couinements et tu suffoque ! ? Si tu lui coche une droite même mal placé c'est déjà bien ! haha 1 Citer Signature 😁
BTX Posté(e) 29 novembre 2019 Signaler Posté(e) 29 novembre 2019 Mes vacances au CEFE...………… 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Stvn Posté(e) 29 novembre 2019 Signaler Posté(e) 29 novembre 2019 J'ai pas était la bas moi ! Mais il parait que le stage est bien rude , ce que je ne doute pas . Citer Signature 😁
OwAJ Posté(e) 29 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2019 Le black-man en question à 13min Citer
BTX Posté(e) 29 novembre 2019 Signaler Posté(e) 29 novembre 2019 Je confirme = dur de chez dur. M'enfin quand on a connu on s'adapte à tout. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Stvn Posté(e) 29 novembre 2019 Signaler Posté(e) 29 novembre 2019 C'est vrai qu'il y a des moments inoubliable ... je me souvient très bien de ma petite marche montagnarde avec mes 60 kg sur le dos ! ? J'avoue c'est pas énorme , certain porte plus lourd , mais moi a cette époque je dépasser pas les 55 kg ?! haha Après on s'étonne que je suis lyophilisé ... hein @SG5375 ? 1 1 Citer Signature 😁
Levy Pierre Posté(e) 18 décembre 2019 Signaler Posté(e) 18 décembre 2019 (modifié) Le 29/11/2019 à 16:56, BTX a dit : "et me rendra fière" Je confirme = ARTHUR est une fille. Mais ceci peut être soit une bête faute d'orthographe, soit un mot écrit par un correcteur orthographique mal intentionné pour faire mousser un BTX qui ne lit pas au complet les profil ! Ou alors c'est vraiment une fille et ELLE nous a tellement eus qu'elle a bien droit à son heurE de gloire ! Ceci dit, bienvenue sur ce forum Arthur ! Modifié 19 décembre 2019 par Levy Pierre 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte