Cuillere Posté(e) 3 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2019 Bonjour, j’ai remarqué qu’il n’y avait quasiment aucune information sur ce régiment. j’en ai fais la découverte pendant mon entretien pour les vœux d’affectations. Certaines personnes connaissent-old un peu les missions de ce régiment ? Les opex ? Etc.. Je n’ai rien trouvé sur internet, impossible de savoir si je pourrais m’y plaire.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2019 Ce n'est pas un régiment mais une compagnie parachutiste de transmissions co-localisée avec l'EM de la 11e BP. Actionnez la fonction "recherche" et vous trouverez des réponses. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 3 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2019 Dans la même veine, la 27e CCT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte