Frenchcpa Posté(e) 6 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2019 Bonjours désolé si le sujet a était aborder je n’ai pas trouver de réponse à ma question en fouillant dans le forum. ayant passer met test à Lyon le 26 novembre le recruteur sur place ma montrer mon dossier m’expliquant que sa irai très vite et que cela se fera pour la 51 semaines. Donc voilà question. - Mon incorporation ce fera t’il le 16 décembre. - Mon conseiller m’a dit que j’aurai la réponse dans la semaine que je n’ai toujours pas eu est-ce normal ou faut t-il que j’appelle. (choix n.1 équiper maître chien) (choix n.2 équiper maître chien parachutiste) (choix n.3 équiper fusiller parachutiste) Merci pour vos future réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 6 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2019 Un militaire doit savoir se dépêcher pour mieux attendre ! Pas d'impatience ! On n'est pas encore le 16 décembre, relax ! Tu as du temps devant toi ! Je sens, à ton texte, que tu es impatient mais tu dois apprendre que à l'armée (et ça vaut pour l'AA, la MN et l'AdT) on doit se dépêcher pour mieux attendre ! Mais dès que tu as des news, mets nous au jus ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchcpa Posté(e) 6 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2019 Effectivement tu a bien vue je suis très impatient de rejoindre les rangs de l’Armée de l’air. Merci pour ta réponse rapide. Est pas de souci je vous tiendrais au courant dès que j’en c’est plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou87 Posté(e) 8 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2019 Comme dit Levy Pierre, tu vas vite apprendre à attendre ! Au début le temps te paraîtras souvent très long, puis tu t'y habitueras ! Bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchcpa Posté(e) 9 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2019 Le 08/12/2019 à 14:17, Loulou87 a dit : Comme dit Levy Pierre, tu vas vite apprendre à attendre ! Au début le temps te paraîtras souvent très long, puis tu t'y habitueras ! Bon courage à toi Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchcpa Posté(e) 9 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2019 Mon conseiller m’a appeler mon dossier à était retenu enfin J’attend l’appel de ma Ba pour savoir le jour de mon incorpo ainsi que la signature de contrat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou87 Posté(e) 9 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2019 (modifié) Félicitation ? Modifié 9 décembre 2019 par Loulou87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2019 On peut déjà te féliciter ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchcpa Posté(e) 10 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2019 Il y a 21 heures, Loulou87 a dit : Félicitation ? Merci camarades ! Il y a 15 heures, Levy Pierre a dit : On peut déjà te féliciter ? Visite médical et signature du contrats vendredi 19 donc je pense que oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2019 il y a 2 minutes, Frenchcpa a dit : Visite médical et signature du contrats vendredi 19 donc je pense que oui ? Très bien dans ce cas ! Ne néglige quand même pas la VMI Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte