Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Pas en privé, en clair car les réponses pourront servir - je l'espère - à d'autres. Mais rassurez vous, partie intégrante de l'armée de terre, la Légion Etrangère se conforme au règlement de discipline générale des Armées. Et depuis plusieurs années, a banni les châtiments corporels.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Elle m'as déjà contactez en priver , la peine qu'elle ma donné est disproportionner , du coup j'ai couper court car pour moi , sa sent le mytho ...

Sinon en priver BTX pourra répondre mais il risque de penser comme moi ... 

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Posté(e)

Par le passé, j'avais demandé aux administrateurs de supprimer la MP comme sur l'autre forum. Car cette facilité génère des malentendus, par manque de culture et d'expérience militaires, obligeant parfois à remettre les réponses données à l'endroit.

De ce fait, j'ai condamné ma MP pour m'éviter de devoir corriger les erreurs d'autrui.

BTX 

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

La MP permet de ne pas déballer sur la place publique quand cela concerne une personne... 

Mais je comprends toutefois vos positions.

Et oui, ça sent le mytho d’où mon besoin de réponses et d’éclaircissements...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...