Maichy Posté(e) 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2020 Bonjour J'ai fais la visite médicale aujourd'hui et on m'a mis inapte pour l'audition alors que je n'ai jamais eu de problème auparavant avec l'ouïe dites moi comment je peux faire pour résoudre le problème Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2020 Tu peux faire une contre expertise . Mais bon tu peux très bien ''entendre'' correctement mais avoir des lacunes pour certaines fréquences. Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maichy Posté(e) 7 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2020 Apparemment c'était le cas mais après leurs machines sont très poussées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2020 Si tu est inapte c'est comme çà . Tu as compris tout seul . Tu peux très bien ne jamais avoir consulter mais avoir des problèmes auditifs. Donc tu peux tenter une contre expertise , mais il y a peu de chance que ton inaptitude sois lier a un problème de machine . 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maichy Posté(e) 8 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2020 Voilà, j'ai finis les tests de sélection pour personnel navigant dans la marine nationale, j'j'ai un avis défavorable en raison de test psychotechnique, j'ai postuler également pour detecteur dans les bateaux, mais je n'ai aucun garantie que le verdict soit positif pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2020 Surexpertise et non contre-expertise (le recours au-dessus). Outre l'inaptitude temporaire/définitive (ce n'est pas précisé), le résultat de vos tests psychotechniques s'avère insuffisant. Il va falloir prévoir rapidement un plan B. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maichy Posté(e) 8 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2020 J'ai un plan b, c'est detecteur mais sur les bateaux, cela ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2020 Vous ne répondez pas à la question. Inaptitude temporaire ou définitive ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maichy Posté(e) 8 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2020 J'ai fais un examen dans un cabinet d'orl, il m'a dit que cela pourrait être bon, je n'avais rien qui puisse être un motif inapte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2020 C'est clair comme du jus de boudin votre affaire. Pas grave. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2020 Bonne chance comme détecteur. Dans la MN ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maichy Posté(e) 8 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2020 Merci, oui c'est dans la MN Mais pour pntac j'ai eu un avis défavorable mais ma candidature peut être retenue si je dis bien avec un peu de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maichy Posté(e) 8 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2020 il y a 59 minutes, BTX a dit : C'est clair comme du jus de boudin votre affaire. Pas grave. BTX Ça veut dire quoi c'est clair comme du jus de boudin Ça veut quoi c'est clair comme du jus de boudin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2020 il y a 34 minutes, Maichy a dit : Merci, oui c'est dans la MN Alors, c'est dommage, mais pour l'instant tu es INAPTE Inaptitude temporaire ou définitive ???? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maichy Posté(e) 8 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2020 Inapte temporaire BTX Ça veut dire quoi c'est clair comme du jus de boudin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2020 Ah oui un problème d'audio est rédhibitoire pour les navigants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte